Pillule prise dans les 48h après rapport

Lolita92 - 18 août 2016 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 07:07
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemain qui est sensée avoir été prise dans les temps soit 48h selon la pharmacienne. Cependant en debut de cette semaine soit le lundi passé le 15/08, j'ai commencé à ressentir des douleurs à la poitrine et ceux jusqu'à présent. Normalement je suis sencée avoir mes règles la semaine prochaine, du coup je veux me dire que c'est normal vue que dans la période précédente mes règles j'ai toujours ces douleurs. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je suis peut-être enceinte...
Vos conseils avisés m'aideront vraiment à y voir clair. Est just des effets secondaires de la pillule? Est effectivement mes règles qui arrivent comme d'habitude ou est-ce que je suis enceinte??
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 07:07
Bonjour

De toute maniere après une pilule du lendemain, tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.

C'est pourquoi il faudra obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
0