Signaler

Masturbation + absence de règles [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lili.ea - Dernière réponse le 17 août 2016 à 22:52 par Strumpfette
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne les ai pas eu depuis 7 mois. Je voulais savoir si la masturbation y était pour quelque chose car ça m'inquiète beaucoup.
Une autre chose, j'ai vu un tout petit peu de sang sur la peluche que j'utilise comme sextoy et ça m'inquiète aussi. Il y aurait-il un rapport avec les règles ou une infection ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses.
Utile
+4
plus moins
Bonjour

Attention aux objets que tu utilises ! Ils ne sont pas stériles, donc oui risque d'irritation, de blessures voir d'infection... Si tu as des pertes bizarres (bleus, verts etc.) ou une odeur nauséabondes -> en parler avec maman et voir le médecin.

Les premières années les règles sont rarement régulières... Rien d'inquiétant...

Et non la masturbation n'a aucune incidence.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 18:18
Oui.

Et ce sera tellement affreux si infections que tu auras pas le choix...

Evite les objets...
Lili.ea 4Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 17 août 2016 à 19:33
OK mais qu'est-ce que je peux utiliser ??
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 20:18
Tes doigts... Entre autre...
Lili.ea 4Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 17 août 2016 à 22:08
Pas bête... Dois-je vraiment en parler avec ma mère ? Car rien que dit penser, ça me stress comme tout
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 22:52
Non si infection sinon non

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information