J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..

Tiger.Crx - 17 août 2016 à 16:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2016 à 17:48
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi.
Malheureusement j'ai peur de lui faire mal parce qu'il présente un petit soucis au niveau de sa..
Sa peau ne se retrousse pas.. Arriver à la moitier du gland il a très mal et ne peux pas aller plus bas. J'ai peur que lors d'une félation ou lors de la pénétration il souffre plus qu'autre chose et ce n'est pas mon souhait évidement ! Les rapports sexuels sont fait pour obtenir un moment de plaisir pour l'un comme pour l'autre alors je ne voudrais pas qu'il souffre à la place. Si un homme à deja rencontré ce problème ou si une femme à rencontrer quelqun ayant le meme probleme comment l'avez vous ressentis ou comment vous en etes vous débarasser ? J'ai besoin d'aide :( Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 août 2016 à 17:48
Bonjour,
Pas de souci pour la fellation si tu y vas molo , par contre, il souffre peut être d'un phimosis et dans ce cas, il serait important de consulter son médecin.
Cliquer sur le lien en bleu.
0