Signaler

Oubli pilule Cerazette 2 jours [Résolu]

Posez votre question marendor 5Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2016 à 23:18 par Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour.
J'ai donc pris deux pilules le jour où je m'en suis rendue compte, deux autres le jour d'après, puis continué ma prise habituelle (je suis donc revenue à une par jour).
Cependant, je suis inquiète car je me demande maintenant si cela permettra à la pilule de "refonctionner" correctement, ou si je devrais plutôt attendre d'avoir mes règles et recommencer une nouvelle plaquette ?
C'est la première fois que je l'oublie, et je suis à la deuxième semaine de ma quatrième plaquette :)

Merci beaucoup pour votre aide!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 22:53
Non c'est faux...
Répondre
marendor 5Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 20:54
Alors ce que j'ai fait ne permettra pas à l pilule de refonctionner normalement ? :/
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 21:41
Tant que tu auras pas pris 7 comprimés a la suite correctement tu seras pas protégée.
Répondre
marendor 5Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 23:06
D'accord merci.
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 23:18
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information