Je veux perdre du ventre

celia - 16 août 2016 à 21:55
 guy - 17 août 2016 à 08:22
Bonjour,
Je m'appelle Célia j'ai 18 ans je fais un mètre 65 pour 69 kg tous mes proches et les alentours me demande si je suis enceinte j'ai vraiment un ventre de femme enceinte je ne supporte plus mon ventre mon père veut pas me Fournier de l'argent pour m'aider à maigrir je n'ai pas d'argent je ne travaille pas aidez-moi tu as trouvé une solution pour que je maigrisse au plus vite
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il te faut voir ce que tu manges et rectifier.

Limiter le pain à 30 g par repas.
limiter les féculents (pas plus d'une fois par semaine maxi)
faire des repas léger, (plus facile lorsqu'il fait chaud
Evite les sodas et boissons sucrées
Evite les plats en sauce.

Bois UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour (indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut contrôler son poids).

Bouges : marche, vélo, natation(le meilleur des sports) aide si tu es chez tes parents, à la maison, au jardin etc.. N'abuse pas du canapé, même si on peut se reposer un moment. fait des pompes, et si c'est trop difficile fais les à partir des genoux, en tenant le dos bien droit et en tenant un moment.

Et/ou va voir un nutritionniste ou une diététicienne, en lui faisant la liste de ce que tu manges (sans rien oublier notamment grignotages) sur au moins 3 jours, ça lui permettra de mieux t'aider.

Et il te faudra garder ces bonnes habitudes une fois les kg perdus sinon, ils vont revenir au galop avec un ou deux de plus.
0