Nausée vomissement vertiges

stefflo - 17 nov. 2008 à 11:24
 moon - 1 mars 2011 à 18:59
Bonjour,
je prend la pilule depuis plusieur année, j'ai eu mes regles du 6 dans la journée au 8 avec peu de sang, au lieu de les avoir normalement du 3 au 9 avec du sang quoi!!! et depuis le 10 j'ai des nausées, ca fait trois jours ke je vomis le matin et j'ai du mal a manger et a garder ce ke je mange. test urinaire il y a deux jours negatif.
j'ai en plus des vertiges, que faire? attendre un peu ou allez voir un médecin?
A voir également:

6 réponses

bonjour,
vi je prend ma pilule et aucun oublie,
cependant je suis tombée enceinte sous pilule il y a trois ans
je n'ai pa de douleur a la poitrine mais je la sens plus lourde
je devais y aller cet aprem mais il n'est pas la
donc je sais pas si j'attend ou si je dois m'affoler (lol) et aller faire un test
1
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 11:58
les test pipi sont pas fiable a 100%. le mieux c'est de faire une prise de sang.
va chez ton medecin pour te donner une ordonnance et se sera rembourser ou alors va y directement mais c'est 18 ci je me souviens bien
0
merci pour ta reponse, je pense ke je vais y aller cet apres midi car je me sens un peu flagadas....
encore merci
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
17 nov. 2008 à 12:17
ok euh... c'est conseiller de le faire le matin.
mais moi je l ai fait en debu d'apres midi et elle ma dit que s'etais bon
apel un labo est pause leur la question
retiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
17 nov. 2008 à 15:36
Est-ce que tu prend toujours la pillule ? Si oui, est-ce que tu as eu des oublis ?

Si non, va voir ton médecin, tu peux avoir des problèmes dus à une pillule qui ne te conviens plus.
0
y a t-il une autre raison car j'ai les mêmes symptômes ! et je suis formelle: pas enceinte selon une prise de sang.
aider moi!
0