Ma copine est-elle enceinte ?

Mhd1376 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 10:43
Bonjour,
Voilà vers 12,13 juillet j'ai eu un rapport " protégé " avec ma copine à la fin malheureusement la capote à craqué et je me suis rendu compte qlq seconde après mais c'était trop tard du coup elle est partis au toilette et tout est sortis mais par précaution elle s pris la pilule de lendemain , elle l'a pris 24h après le rapport et la elle n'a pas eu ses règles elle a 7 jours de retard ... Elle a beaucoup de pertes de blanche , elle sent qlq CHISE qui tire dans le ventre mais rarement et aussi elle a mal au vagin aussi rarement . On sais que avec pilule de lendemain on a un retard mais combien de jours ? Est ce que c'est normal ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le sperme ressort toujours après un rapport, mais pas les spermatozoïdes... Les spermatos atteignent le col en qq. secondes et y survivent 5-7 jours.

Après la pilule du lendemain on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même.

Donc il faut obligatoirement faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est...

Niveau IST vous avez fait les tests ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Mhd1376 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 10:19
Merci de votre réponse j'irais avec elle pour faire une prise de sang vu que sa fais 1 mois .
Et non nous n'avons pas fais les teste
On dois faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme > Mhd1376 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
16 août 2016 à 10:43
aller dans un centre de dépistage: http://preventionist.org/centres-de-depistage-ist?page=10

et faire les tests pour toutes les ist inscrites dans la colonne de droite

à noter que c'est par prise de sang SAUF chlamydiae ne pas oublier de demander de le faire par jet d'urine (la pds ne donne pas un résultat assez fiable).
0