Grossesse

Enamor - 15 août 2016 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 11:40
Bonjour,
Bonjour à toutes,
Alors voila je vous explique mon probleme... Je suis sous pilule cependant je suspecte une grossesse car j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain et à cette période je prenais souvent ma pilule deux ou trois heures plus tard qu'à l'heure prévue... Il y a une semaine et demi je suis arrivé au moment de prendre les pilules de Placebo et j'ai eu mes regles au bout du quatrième jour tandis que je les ai habituellement au deuxième jour et elles etaient très peu abondantes par rapport à d'habitude. En plus de cela j'ai eu des pertes plus abondantes et épaisses que d'habitude apres mes regles légèrement jaunes (desole des détails..) ... J'ai acheté un test de grossesse mais je me demande si je peux le faire maintenant sachant que mes derniers rapports dates de trois semaines ... Pensez vous qu'il est possible de tomber enceinte sous pilule tout en ayant ses regles...? J'espère que vous pourrez m'éclairer ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 11:40
Bonjour

Les saignements durant les placébos NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Que tu saignes ou pas n'a strictement aucune importance.

;)
0