Peure phobique de tomber enceinte

Nestor86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - Modifié par Nestor86 le 13/08/2016 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 19:59
Bonjour, je vous écris ce message Voila je prend la pilule depuis près de 3 ans qui triafémie, j'ai toujours bien supporter ma pilule aucuns soucis particulier. Cela fais maintenant 1 an et 3 mois que je suis avec mon copain ou tout ce passe très bien. Étant une stressée de la vie, nous utilisons toujours des préservatif. Hors nos préliminaires se font sans préservatifs, je n'ai oublier qu'une fois ma dernière pilule de ma dernière plaquette mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de préliminaire à risque lors de cette période. Alors Voila mon problème, j'ai une peur phobique de tomber de enceinte, depuis environ 1 mois je ressent un mal au bas du ventre constant, l'impression d'avoir le ventre qui gonfle, qui s'arrondi. Depuis 1 an j'ai du faire en moyenne 6 test de grossesse tous négatifs... Mais comme je vous dis depuis 1 mois j'ai l'impression d'êtres enceinte, j'en cauchemarde toutes les nuits. Mon copain veut me convaincre que c'est pas possible que je sois tomber enceinte mais j'y arrive pas à y croire. Est ce possible que je sois enceinte ? J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance. Sur mon dernier test de grossesse la ligne positive n'est pas apparu mais après quelques heures le barres de contour sont apparues. Ca veux dire quoi ? Voici en image

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 22:02
Bonjour

Tu es au courant que ta pilule BLOQUE l'ovulation ?

Comment pourrais-tu tomber enceinte sans ovuler ?

;)
0
Tellement de femmes tombent enceintes sous pilule...
Alors tomber enceinte sous pilule et à cause de préliminaire ce serait quand même pas de chance mais ça me hante
0
Utilisateur anonyme > Nestor86
18 août 2016 à 19:59
Non pas tellement...

Par contre oui y a un paquet de femmes qui osent pas avouer avoir mal pris leur plaquette... Et qui préfèrent dire "je suis tomber enceinte sous pilule" plutôt que "j'ai fait un oubli", "j'ai eu des vomissements", j'ai pris des médicaments en meme temps etc.

Le taux de femmes tombant enceinte sous pilule CORRECTEMENT prise c'est 1 sur 10'000...
0