Je suis toujours fatiguée

emma.ken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 13 août 2016 à 14:06
emma.ken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 14 août 2016 à 00:11
salut,
je m'appelle kenza et j'ai 15 ans, j'ai des problèmes familiales immense, papa à une crise dans son travaille, maman est toujours en colère, elle ne me fais jamais confiance et j'ai essayée plusieurs fois de lui montré que je ne ment pas mais sans vain. elle ne m'a jamais donné le temps de lui parlé comme une amie. elle me grande tous le temps sans rien faire. quelque fois je pense qu'elle ne m'aime pas. j'ai pensé plusieurs fois à me tuer ou bien s'enfuir de la maison mais je sais très bien que je ne peux jamais faire ça. j'ai un petit frère de 6 ans j'essaie toujours de lui cacher les disputes qui se produisent entre mes parents par ce que je ne veut pas qu il soit triste. j'aime bien mon papa il est gentil avec moi mais ces derniers mois il n'est pas de très bonne humeur à cause de cette maudite crise. je pleur tous le temps sans arrêt.
je me sens toujours fatiguée, faible, triste et j'ai mal dans tous mon corps. je suis allée chez mon médecin mais il m'a confirmé que je n'ai rien. j'en ai marre de cette vie.
je me trouve seul, je n'ai personne à qui raconté ce que je sens.
quand je dis a maman que je suis trop fatiguée elle ne me croit pas, et c'est ce qui me rend plus triste.
aidez moi s'il vous plaît je veux une solution.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 août 2016 à 14:32
Bonjour knizaza
Oui les problèmes familiaux père/mère, sont évidemment des problèmes qui influent sur le moral des enfants. On ne peut rester zen dans sa tête en vivant au milieu de soucis, d'autant qu'ils ne viennent pas de toi, tu subis seulement.
Cela dit, tes parents se passeraient bien de leurs soucis respectifs, tu comprends qu'il ne faut pas leur en vouloir, il faut au contraire se soutenir.
Difficile d'amener ta maman a discuter, pourquoi ne fait tu pas une lettre, elle lira surement lorsqu'elle aura le temps. Faite une autre a ton papa, dit lui ton ressenti comme a ta maman, et dis leur, il faut discuter et se soutenir, nous sommes une famille.
Soies cool, brève, mais claire dans ce que tu ressens.
Courage
1
emma.ken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
14 août 2016 à 00:11
merci beaucoup
0