Signaler

Tres peut de regle depuis 2mois [Résolu]

Posez votre question Rosita- 7Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2016 à 14:40 par Strumpfette
Bonjour ,
Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ventre je c'est pas si c'est à cause du strèsse met sa commence à m'alarmé
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as une contraception ou c'est un cycle naturel ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je prend la pillule met j'ai deux jour de retard à chaque fois et tres peut de sang voir casi rien c'est la troisième fois que je change ma pillule
Publi-information
Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 11:40
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne sont même pas obligatoires

Auxune importance de saigner ou non.
Répondre
Rosita- 7Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 11:45
Sauf que je veux pas tomber enciente, chepas quoi faire ... Pour ce que j'ai ,
Moi on m'a tjr dit àvec la pillule avoir des regle avoir du sang met la c'est pas trop le cas sa m'inkiette un peut
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 11:49
Donc tu prends une contraception sans savoir comment elle fonctionne ?

J'imagine que tu sais pas non plus que tu si tu tombais enceinte sous pilule tu saignerais toujours durant la pause ?
Répondre
Rosita- 7Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 11:52
Je prend la pillule continue même pendant met règle je la prend et je ces Cômment elle fonctionne et normalement tu doit saigner dans le mois
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 12:31
Quelle pilule ?

Pas du tout. La pilule BLOQUE l'ovulation.

Au départ la pilule se prenait en continu et les femmes n'avaient plus du tout de règles... Le problème c'est que ça la dérangeait de plus saigner... Alors les chercheurs ont mis au point des pilules avec une pause ou avec des placebos pour provoquer des saignements... Mais ces saignements ne sont pas des règles... Ces saignements sont des effets secondaires provoqués par le fait de terminer une plaquette... Et comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires. De nombreuses femmes n'en ont jamais...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daccord met je fait quoi alor ?! je laisse comme sa ?!
Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 12:41
Oui...

Tant que tu la prends correctement y aucun soucis à se faire...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daccord merci du conseille
Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 14:40
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information