Besoin de vos conseils

Sofipinel - 13 août 2016 à 04:17
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 août 2016 à 04:29
Bonjour,
Alors moi je vous explique mon cas sa fesais presk 2 ans j'ai 23 ans aujourdhui ke je prenais la pilule 2 ans ou un tt tipe moin je sais plus g areter en février et j'ai plus eu mes règles pendant 5 mois au moins j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a donner un médicament qui s'appelle Duphaston ele madi ke c sencer déclencher mes règles et donc du coup ke jorer mon cycle naturel vu ke avec la pilule c des règles artificiel du coup je l'ai pris et j'ai eu mes règles quelque jour ensuite g donc eu mes règles du 8 juillet au 13 juillet ensuite g eu un rapport le 21 juillet qui est donc le 14 ème jour qui est sencer être la période d'ovulation mais comme j'ai les règles irrégulières je c pa si c bien ce jour mais g essayer kan même depuis g tjr pas de règle mais g defois mes seins qui me font mal g eu des douleurs au bas ventre de temp en temp des nausées et bcp moin dapetit ke dabitud mais g fai deu test qui se sont avérer être négatif mais pk n'ai je toujours pa mes règles? Comme mes règles à la base avant ke je prenait la pilule sont irrégulières je c pa si sa joue oupa du coup kan eske vous me conseillez de faire une prise de sang? Vous en pensez quoi j'ai vraiment besoin d'avais jc plu koi pensé :(

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
13 août 2016 à 04:29
Bonjour.

Merci de faire attention à l'écriture et d'éviter de glisser des abréviations et des ke, g, pk, koi, etc............ dans le texte.

begonie, modératrice.

0