Questionnement sur les symptômes grossesse.

lapetiteju - Modifié par lapetiteju le 12/08/2016 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 16:09
Bonjour,
Voici ma situation à l'heure actuelle.
Ça fait environ 15 jours que je ne me sens pas bien. J'ai mal au ventre (constamment, du matin au soir), un bidou qui a un peu grossi, la nausée, dégoût de la nourriture (surtout le soir), douleur dans le bas du dos, nervosité et une grande fatigue.
Je prends la pillule Yaz. Je l'ai prise jusqu'à mercredi car après c'était les 4 blanches (placebo). J'ai réalisé un test de grossesse mardi et une prise de sang mercredi, les deux tests ont été négatifs. Le médecin dit que tout les résultats sont bons, rien de spécial.
Jusqu'à aujourd'hui pas de saignement..
Est-ce que c'est possible que les tests aient été fait trop tôt?
Désolé pour le long message et merci pour vos conseils :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 15:46
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance.

Rassure-moi tu as bien recommencé une plaquette comme prévu ?

:)
0
Ça fait 6 ans que je prends cette pillule et j'ai toujours eu des saignements lors des pillules placebo..
Je dois recommencer une plaquette dans 2 jours :)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 15:58
ben il faut bien une première fois à tout...

ça n'a aucune importance de saigner ou non... ces saignements ne servent à rien...
0
J'aurai aimé savoir s'il était possible que les tests aient été fait trop tôt et qu'il y ait la possibilité que je sois enceinte?
Le médecin m'a dit que si j'avais toujours aussi mal au ventre et que je ressentais toujours les mêmes symptômes la semaine prochaine, il faudrait refaire une prise de sang et une échographie.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 16:05
tant que tu prends ta pilule correctement ton ovulation est BLOQUEE... sans ovulation, comment pourrais-tu tomber enceinte ?
0
Il est possible d'être enceinte sous pillule.
Bref, merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > lapetiteju
12 août 2016 à 16:09
si tu fais des oublis, prends d'autres médicaments en même temps, ou a des vomissements ou diarrhées après un comprimé oui.

dans les autres cas tu as une 1 chance sur 10'000... c'est extrêmement rare.
0