Nausées, bouffées de chaleur ou sueurs froides

AudreyLisa - 12 août 2016 à 11:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2016 à 14:37
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois que de temps en temps, 1/2 fois pas semaines j'ai des nausées, des bouffées de chaleurs ou des sueurs froides (je ne sais pas la différence) et quelques mal ou crampes au ventre, tout cela pendant 5min grand maximum. Je ne suis pas enceinte, puisque je prends la pillule et que nous le faisons jamais sans capotes et pas vraiment souvent. J'ai été consulté mon médecin qui, apres avoir vérifier l'état de mes organes en appuyant sur mon ventre et en analysant mes symptômes, n'a absolument rien trouvé et m'a dit que je n'avait rien du tout. Ces evemements s'étaient calmés pendant 1 à 2 semaines puis on recommencer. Par peur des hôpitaux ou de toutes les choses qui touchent à la médecine, je ne veux pas aller revoir mon médecin de peur qu'il m'annonce un truc grave. Je suis venue ici dans le but de trouver des réponses ou peut être un moyen d'enlever ces nausées. Je pense que ça peut être due à mon alimentation ou quelque chose dans le genre, mais je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
12 août 2016 à 14:37
Malheureusement pas le choix que de le revoir afin de faire des examens si ça continue
Sur un forum il est impossible de faire un diagnostic
0