Signaler

J'ai 14 ans et je veux mourir! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2016 à 18:16 par Andy31200
Bonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche mais de la voir me rendre jaloux avec d'autres mecs la faisait rire , elle m'a fais esperer qu'on sortirai ensemble ! Depuis 5-6 mois je pleure tous les jours dans mon lit le soir pour cette fille qui sait que je suis malheureux a cause d'elle ! J'ai compris qu'elle changerai pas d'avis donc j'ai pris une decision un peu de "c***ard" : je lui est dis que si elle sortai pas avec moi je me suiciderai... En attendant sa reponse j'ai deja fais 2 fugues , en faisant sa j'ai rendu malheureuse ma mere qui croit que c'est de sa faute...
Apres ma mere c'est rendu compte sait que c'est a cause de cette fille , elle m'a dis qu'on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer mais cette fille durant ces 4ans j'ai tous fais pour l'avoir et rien a marcher donc je passe aux choses serieuses en la "forcant" . Cette fille me dis que je suis mignon , me demande mes tee-shirt pour avoir mon odeur chez elle etc... J'en ai eu marre d'etre pris pour un con donc je lui est fais comprendre que sois je mourirai ou sois je vivrai avec elle! Désormais sa fais 6 mois que nous sommes meilleurs amis , cela n'a fais qu'empirer les choses j'ai l'impression... Donc comme je n'ai aucune reponse de sa part je vais m'aventurer dans une autre vie ou je serai heureux mais pour cela j'ai besoin de l'aide de personnes comme vous pour m'aider a faire une lettre d'adieux a cette fille pour qu'elle se rende compte que c'est de sa faute et me trouver un moyen de me suicider sans trop de douleur (meme si c'est presque impossible) Exemple : les medicaments
SVP repondez vraiment beosin d'aide au moins pour la lettre d'adieux
Je compte sur vous ! merci
Utile
+1
plus moins
C'est ça l'apprentissage de la vie, tu crois que tu claques des doigts et ça tombe, non, il faut se battre, savoir lâcher aussi quand une chose est inaccessible, mais surtout, ne pas se prendre pour quelqu'un pour qui tout est acquis.
Borné, c'est peu le dire. Et en plus aucune fierté. Ou est ta fierté que de vouloir forcer une fille a t'aimer ?
4 ans que tu fais des efforts pour elle...c'est pour toi aussi.
Et ceux celles après 20 ou 30 se séparent, qu'en dis-tu de leur courage ?
Toi, au bout de 4 ans pour un amour d'ado tu veux en finir, pas courageux le petit mec. Grandis un peu, et surtout, si tu veux garder une nana change ton caractère de cochon, il se peu que ce soit la cause de ton problème. Trop facile de rejeter la faute sur les autres et ça aussi ça s'apprend.
Alors arrêtes de faire l'imbécile et parles avec ta maman, elle a du vécue et saura t'expliquer aussi comment ça marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 19:43
Me parle pas comme si tu me connaissai ! tu connais rien de ma vie alors maintenant je veux plus jamais entendre parler de vous et votre site !
lekabilien 10479Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 20:12
Tu as tout a fait raison, ne traines plus sur les sites internet, sinon, on risque de se croiser encore.
Fais attention a toi et a l'avenir, tes parents son les mieux placé pour te venir en aide.
Sois sage et responsable.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 23:18
j'ai pas besoin de conseil ! Surtout venant de gens qui previenne la gendarmerie...
begonie 79751Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2016 à 03:54
Bonjour à Matteooo

Pour ton information : N'importe qui, qui en passant sur le site et qui prend connaissance de situations comme la tienne, peut informer les autorités en cas d'un danger évident pour la santé et la vie.

Il est donc fort possible qu'un membre, même non-membre, de ce forum aie crû nécessaire de faire un signalement aux autorités compétentes.
En effet, c'est un devoir civique que d'aider une personne potentiellement en danger.

Notre site peut alors être contacté par ces autorités et nous sommes donc tenu de donner toutes les informations nécessaires pour localiser la personne en problème.
C'est une obligation légale.

Comme déjà cité à plusieurs reprises, prend soin de toi et accepte l'aide qui peut t'être proposé en direct.

Nous allons donc en rester là.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 12:38
je vous ai rien demander de faire !
Utile
+1
plus moins
Nous sommes parfois obligé de "faire" lorsque l'immaturité d'un ado le met en danger.
Simple question de civisme et de souci d'entr'aide.

Tu comprendras tout cela lorsque tu auras un peu plus muri. Pour l'instant on peut comprendre que notre intervention t'ait rendu "vénèr". Mais peu importe. Espérons toutefois que ce choc te soit salutaire.

Publi-information
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 15:18
grace a vous je m'exprimerai devant plus personne et je garderai mes soucis a moi seul merci
Utile
+1
plus moins
Ne plus t'exprimer serait une grave erreur.

Que tu ne veuilles plus t'exprimer ici, on peut le comprendre mais aussi le déplorer.

Ne plus t'exprimer du tout envers qui que ce soit serait beaucoup plus grave car au lieu d'avancer, tu ne feras que stagner, ce qui tout de même préoccupant à 14 ans, âge où l'on n'a qu'une ambition : aller vers l'avenir.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 16:05
vous aviez qu'a réflechir... mtn arreter de me parler
Andy31200 39962Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2016 à 16:19
Et si toi, tu réfléchissait un minimum, ce serait pas mal non ?
Utile
+1
plus moins
Matteooo
Tu es certainement un gentil garçon de coeur, mais tu as un gros défaut qu'il faut que tu corriges, tu es trop têtu. Rassures toi, chacun d'entre nous avons notre propres défaut, mais quand en réfléchit, on les corrigent. Fais de même.
Une dernière chose, ici on parle a tout le monde, tu es toujours la, alors on te parle.
Personne ici ne veut te rabaisser, toutes tous ne veulent qu'une chose, te venir en aide et c'est ce qui est fait, mais ton entêtement fait que nous n'avançons pas, en fait c'est toi qui ne veut pas avancer, c'est qui demande des conseils, avis, de l'aide. Alors, puisque tu es entouré de personnes de bonne volonté, fais confiance un petit peu et prends en compte ce qui t'est répondu, sinon, tu perds ton temps ici
Personne ne peu rester sans rien faire sachant qu'un ado va faire une grosse c....rie, toute personne sensé fera tout pour éviter cela. Tu ne comprends pas, cela a été dit, ce n'est pas grave, saches pour toi, des gens qui ne te connaissent même pas, s'inquiètent pour toi. Pourquoi ? Tout simplement que c'est une réaction naturelle de l'être humain que nous sommes, que tu es toi même.
Demain, dans 2 jours une semaine, voir un peu plus, relis tout ce post, zen, cool dans ta tête, il se peu que tu puisses comprendre beaucoup de chose que tu n'arrives pas a comprendre maintenant.
Prends soin de toi. Cool jeune jeune. Sois tolérant avec toi même et les autres.

Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 18:19
Je vous donne un conseil si vous voulez aider quelqu'un de mon age ! N'appelez pas la gendarmerie ! a cause de sa vous avez pourri ma famille MERCI !! Ma relation avec ma mere n'est pas tres bonne ! donc MERCI ! Plus jamais je veux vous entendre parler JAMAIS !
lekabilien 10479Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2016 à 19:28
Ta famille aurait préférée perdre leur enfant peu être ? Mais je pense que c'est un peu compliqué a comprendre même cela, s'ils ont la vie pourrit, je te laisse deviner par qui
Tu ne veux plus de contacte, nous on est bien ici et d'autres personnes plus raisonnables que toi trouvent a qui parler et ils sont bien content. Alors si tu penses vraiment que nous toutes et tous ici avons tous faut et toi raison, tu n'as plus rien a faire ici, va chercher ce que tu veux entendre ailleurs.
Tu es le bienvenu, tu peux rester, mais ce que l'on te dit ne variera pas d'un iota, a prendre ou a laisser.

Utile
+0
plus moins
Bonjour Matteooo
Ce n'est nullement de sa faute, et comme te l'a dit ta mère, tu ne peux forcer quelqu'un a t'aimer. Mais la tu veux faire du chantage, crois tu que c'est comme ça que tu seras un homme ?
Crois-tu qu'une fille ou n'importe qui d'autres apprécient le chantage ?
Tu veux une fille, elle ne veut pas de toi , c'est son droit, cherches toi une autre.
Un jour tu te feras peut être draguer par une fille qui ne te plait pas, gentiment tu la repousseras car c'est ça la vie.
Tu n'as que 14 ans, encore jeune, mais ne fais pas le gamin de 6 ans qui fait sa crise.
Cool, cela te passeras mais t'accroche pas a quelqu'un de force, ce n'est pas ça aimer et être aimé.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 18:16
C'est peut etre gamin mais je suis obliger ! Cette fille c'est ma vie , je vis pour elle ! Elle m'a meme promis de sortir avec moi mais enfaite elle m'a dis non c'est sa qui a declenché ma colere donc le chantage involontaire ! Et cette fille sa fais 4ans qu'on est vraiment proche c'est pas une fille comme sa ! D'ailleurs aucune autre fille m'interesse! Je veux elle c'est tout ! desormais pouvez vous repondre a ma derniere question avant que je decide moi meme du train ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

J'espère que tu puisses te libérer de cette illusion ... que cette fille un jour te dira : " Oui, je veux bien sortir avec toi ".
Comme l'a bien cité, lekabilien, cela ne se passe pas comme ça et ne se passera pas, de toute évidence.

Sent-toi plutôt libre maintenant de vivre des relations bien plus agréables, plus satisfaisantes, que tu pourras créer en lâchant prise sur cette fille.
Tu mérites bien mieux dans ta vie de jeune ado qui ne fait que de commencer et qui offrira des possibilités de vivre des expériences constructives.
Cherche à te faire des copains et des copines, loin des yeux de cette fille.
Tu y trouveras du plaisir à passer des moments ensemble et peut-être LA rencontre qui sera partagée.

Agir ainsi fera de toi un copain, un ami qui sait ce qu'il veut, qui se respecte et respectera les autres.

Tu vis en France.
En tenant compte de cet état de déprime +++ n'hésite pas d'en parler avec ta maman, comme tu l'as déjà fait et de prendre contact dans une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile. Les professionnel(les) de la santé y rencontrent régulièrement des jeunes qui vivent des situations difficiles un peu comme la tienne, actuellement.
Voici un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses :
http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/
N'attend pas et prend contact au plus vite pour obtenir un rendez-vous.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 18:19
Je sais parfaitement ce que je veux ! Cette fille ! rien d'autre ni personne d'autre ! avant je me comportais normalement avec elle mais c'est depuis qu'elle m'a menti sur une promesse que je me comporte comme sa ! donc oui c'est de sa faute ! de plus elle joue avec moi ! Bref encore une fois a qui que se soit que je parle tous le monde me dira que c'est de ma faute...
Andy31200 39962Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2016 à 18:26
On ne te dis pas que c'est de ta faute, on te dis que l'amour , le vrai, ce n'est pas à sens unique , c'est quelque chose qui se partage on ne veut pas quelqu'un, suis donc le conseil de begonie, vas donc parler en direct à la maison des ados.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 18:35
Non j'en ai pas besoin je prefere parler ici , c'est vrai que ce n'est pas que dans un sens mais elle pourrai essayer pour voir si sa marche non ? Et si ma meilleure amie me fais sa je lui dirai oui pour ne pas qu'elle ne meurs ! je trouve sa normal !
begonie 79751Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2016 à 18:48
Tu as bien commencé ta phrase par SI..... et, désolée de le dire, les SI n'aboutissent, le plus souvent, à pas grande chose, voir à rien.
Passer par une T/S pour " obliger " l'autre de répondre à tes demandes, c'est un départ qui risque de ne pas aller loin.
Il faut mieux retrouver tes esprits et, une fois ta tranquillité intérieure retrouvée, laisser venir ce qui viendra sur le plan des relations amoureuses.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 19:24
Je sais ce que je veux... J'envisage rien d'autre. Je me donne quelques jours pour qu'elle me dise oui... sinon les medicaments m'emporteront a l'hopital ou dans le ciel !
Vous pouvez me dire de mal me comporter c'est trop tard ,et me dire que je fais le gamin n'arrangera rien du tout aussi , y'a que deux facon de m'apaiser...
Utile
+0
plus moins
Tu parles pour toi sans accepter qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Tu VEUX l'obliger a essayer mais elle ne VEUT pas, personne ne t'obligera a aimer ou essayer d'aimer contre ton gré, si tu le fais ce sera toi qui l'aura décidé, laisses lui sa liberté de décision. Dis moi...tu n'es pas du style dictateur ? La liberté, qu'en penses-tu ?
Tu es déçu crois moi tu le seras certainement encore, tu n'as pas fini de faire des rencontres avant que toi et une fille vous vous accordiez vraiment et faites un bout de chemin ensemble. Ton age, ce n'est que le début de cette recherche, tu seras écarté par des filles, tu en écarteras toi même d'autres. C'est de la prospection pour le moment, tu as le temps. Tu as mal c'est normal, c'est ça l'amour lorsqu'il nous échape. Mais sois raisonnable, si des maintenant tu ne te montres pas fort de caractère pour affronter la vie, tu n'es pas sortie de l'auberge.
Oui si c'est trop dur, suis les conseils ci haut, le fait d'en parler a tes copains ils te diront, on a vécu ça, aujourd'hui, très heureux avec une autre nana, ou parles aussi a ta mère, elle a l'expérience n'oublies pas. Au pire, demande lui sue tu veux consulter.
Sois courageux. Un homme qui sait affronter le chagrin et ensuite repartir a la conquête d'autres filles.
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 21:43
Je vais vous avouez un truc , je sais parfaitement ce que je veux ,je prefere mourir que sa ne sois pas ma copine .
Si elle me dis oui peut etre qu'elle ne sera pas heureuse au debut mais j'insiste car c'est comme une vengeance que je veux ! Elle m'a fais souffrir 4ans maintenant c'est un peu a son tour , je sais pas si vous pouvez me comprendre mais c'est comme sa...
Je n'arrive pas a en parler a ma famille, ils me gueuleront dessus ou sois moqueront de moi je prefere donc parler avec vous voyez ?
Utile
+0
plus moins
Oui mais parler a un mur ne sert a rien, et tu es un mur.
Si tu es aussi borné que de nature, tu auras bien d'autres problèmes durant ta vie.
Vengeance, quelle vengeance ? Elle ne t'a rien fait. Vous étiez copain/ copine elle ne veut plus c'est tout, tu as mal elle ne le fait pas expres, c'est la vie sui veut ça, et même di elle le faisait exprès, tomber dans le panneau c'est te montrer idiot, tu ne crois pas ?
Parles a ta maman, si elle en rit, ce qui m'étonnerai, il faut mieux rire qu'en pleurer.
Je te comprends que tu sois malheureux, mais cela passera, mais je ne comprends pas que tu veuilles l'obliger a t'aimer, ça c'est vraiment de l'enfantillage, grandis un peu.

Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 11 août 2016 à 22:32
Vengeance par rapport a tous ce qu'elle m'a fais ! parce que je vous ai rien dis de tout sa! Meme ces propres amies disait que sa se faisait pas ! Le probleme c'est que j'ai l'impression que sa l'amuse de me faire souffrir ! Ma maman souffre deja beaucoup en ce moment je peux pas lui en parler... Je l'oblige par rapport a ce qu'elle m'a fais...
Utile
+0
plus moins
Bonjour Matteooo
Alors elle n'en vaut pas la peine que tu te donnes tout ce mal, mais toi, grandis dans ta tête, ce n'est pas avec de tels raisonnement que tu pourras garder une fille. Une fille cherche un garçon mature, tes propos sont a attribuer a un gamin de moins de 10 ans.
Il faut que tu apprennes que a 2, chacun est libre de reprendre sa liberté quand il le veut et pas de compte a rendre, elle n'est pas ta propriété privé, ta prisonnière, si tu ne muris pas, tu n'auras pas de petite amie qui veuille rester avec toi dès qu'elle comprendra comme tu es, et comme celle la, tu ne pourras les retenir.
Alors arrêtes de faire l'idiot et deviens un garçon raisonnable et qui respecte une décision tout a fait normal d'une personne qui ne veut plus d'une autre personne.
Pleures un bon coup c'est normal aussi et d'autres filles attendent.

Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 16:03
partir...
lekabilien 10479Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 17:30
Je devine je pense.
Je vais te dire ceci. Tu as reçu des conseils, des des différentes possibilités d'aide dont tu peux bénéficier pour relever la tête, mais tu es borné. Si tu ne change pas une telle attitude, tu auras du mal avec les filles et beaucoup d'autres choses dans ta vie.
Si on veut devenir un homme, on ne se conduit pas comme un gamin, il faut au contraire montrer qu'on sait assumer, les femmes en générales n'aiment pas les pleurnichards mais les hommes courageux et qui savent faire face.
Tu es encore jeune, tu apprends, c'est ta première leçon cette fille.
Pleures un bond coup ce n'est pas honteux, et oublies pour passer a autre chose
Allez un peu de courage
Matteooo 19Messages postés jeudi 11 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 17:39
j'assume ce que je vais faire ! Et les conséquences qui en suivent . Pourquoi les hommes ne doivent pas se comporter en gamin alors que cette fille en est que une ! elle a un raisonnement de gamine : ex elle m'a dis qu'on sortirai ensemble quand je serai plus grand plus musclé etc... bref je me suis mis a la musculation et rien n'a changé . Un a moment c'est bon quoi... Marre de ce foutage de gueule qui m'a fais changer pour rien... Cette fille m'a pourri la vie !!! et c'est donc pour cela que je veux en finir .
ne vous en faites pas , mes amies me trouvent aussi borné la-dessus , pour moi cette fille c'est ma vie... et rien d'autre bon je vous laisse je vais me deguster quelques medicaments... Merci de m'avoir parler !
begonie 79751Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 18:00
Dommage Matteooo. Tu peux aller discuter de vive voix dans une MDA comme déjà cité ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2092858-j-ai-14-ans-et-je-veux-mourir#2

Ces professionnels qui sont justement compétents dans le domaine des difficultés que peuvent vivre des ados, et souvent autour de problèmes affectifs et amoureux, sont là aussi pour aider à vivre les frustrations différemment et apprendre à mieux saisir ses besoins réels de soi et ses attentes réelles de la vie et des autres.

Oui dommage que tu as peur d'aborder ses problèmes alors que tu y trouveras un contexte de parole tout-à-fait confidentiel.
begonie 79751Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2016 à 18:19
Enfin, juste pour te dire que le NET a des limites et que le tête-à-tête, en direct avec un professionnel de la santé a le bénéfice d'y trouver une aide concrète.
Utile
+0
plus moins
Coucou Matteooo, voilà des filles il y en a plein, elle s'est rien du tout elle joue avec toi tu dois juste l'oublie commence par arrêter de lui parler, tu ne dois par faire une grosse bêtise pour un personne qui n'en vaut pas la peine au contraire bat toi et fait comme elle trouve toi quelqu'un et rend la jalouse. C'est sur que cela sera dur pour toi au début mais après tu seras heureux et tu retrouveras le sourire mais si pour toi aujourd'hui c'est impssible. Oublie la et passe du temps avec ta famille et tes amis, Tu es jeune tu as le temps de trouver une fille t'inquiète pas prend ton temps. C'est rarement à 14 ans que tu trouves la femme de ta vie.
Andy31200 39962Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2016 à 18:16
Là, nous dérivons vers un blog d'ados...,
Les réponses ayant été données, Matteooo dérangeant sans cesse la modération en signalant systématiquement les réponses qu'on lui donne, il ne pourra plus poster sur ce forum et sa question va se fermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information