Suis je enceinte ?

Minou - Modifié par Andy31200 le 11/08/2016 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 août 2016 à 16:54
Bonjour,
J'aimerais avoir réponse si possible voilà mon cas j'ai eu mes règles mais s'était pas comme d'altitude avant je mange ai pas le matin puis à l'arrivée de mes régle je me suis mise à manger aucune douleur bas ventre alors que d'habitude j'ai mal. aucune douleur au seins, mais juste que mes régle on durer quatre jour, couleur marron un peu noir avec caillot. Et maintenant ma température est 37.4une fois les règles finie. je me lève le matin je mange avec mon café alors que je déteste manger le matin, mais l'après midi vers les même heure quatre heures je prend cafer et, aussitôt hop nausser
tiraillement au ovaire puis-je être enceinte ??

Titre "***@***" non explicite modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié par Andy31200 le 11/08/2016 à 16:53
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Oui mes j'ai pas eu d'absence de règles. Au contraire j'ai eu mes régle mes d'altitude quelque jour avant j'ai toujours douleur partout et la quand elle sont arriver aucune douleur elle sont durer quatre jour du cinq au au neuf août mais maintenant j'ai nausser l'après midi depuis le dix août bouffer de chaleur et tiraillement dans bas ventre coter gauche et j'ai rudement faim le midi et le soir surtout
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 août 2016 à 16:54
Allo allo, je répète :
"tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Les règles d'altitude, c'est quoi ???
0