J'ai très mal à la cote droite

Nanoouw9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 16:49
 Saraahch - 15 août 2016 à 19:38
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au coté droit entre les cotes quand je respire quand je tousse quand je m'alonge ou quand je me tourne ça me fait extrémement mal je n'ai pas encore été voir le medecin et j'attend un peu voir si ça se calme .. J'aimerais avoir des avis , des temoignages de personnes qui ont la même chose et savoir si possible a quoi c'est dû. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Clarisse2o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 39
11 août 2016 à 14:33
Coucou!
J'ai eu exactement comme toi. Le medecin m'a fait faire une radio, mais ils n'ont rien trouvé. Quelques temps apres ça allait un peu mieux mais je sents que ça me fait toujours mal quand j'appuie.. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du...
0
J'ai exactement pareil actuellement et puisque je suis une personne qui a très peur du milieu hospitalier, et que je me fais beaucoup de film, j'aurais voulu savoir ce à quoi ça pourrait être du...
En dessous des cotes côté droit, quand je respire, que je tousse, que je dors sur ce côté ci...
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
0