Prise en charge secu

sand - 10 août 2016 à 09:43
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 août 2016 à 10:07
Bonjour,
j'ai une fille de 18 ans elle a un retard de croissance et est reconnue a la MDPH donc il lui faut plus de temps tout cela au lycée mais lorsque je lui parle d’opération car elle a une agénésie mammaire sa n'a pas l'aire de la gêner plus que cela , mais moi je pense que son retard viens de la je vous rappel elle a 18 ans mais en fait 14 ans dans sa façon de s’habiller ses réfection d'ou ma question est ce que la SECU va la prendre au sérieux ou vont -il penser que sa viens de moi,
pour infos moi même ai eu recours a une augmentation mammaire en 2009 tout de ma poche a l'époque alors que je fessait un 75 A
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
10 août 2016 à 10:07
Bonjour,

Il est difficile de répondre clairement à cette question.
S'agit il vraiment d'une agénésie mammaire (absence totale de glande mammaire) ?
Si la jeune femme se désintéresse totalement de la plastique de ses seins et n'est pas à l'origine de la demande, je doute qu'un chirurgien sérieux accepte de l'opérer. Et, à supposer qu'il y ait un contrôle médical par un médecin conseil à la Sécu, on peut aussi craindre une réponse négative.

Mais il n'est pas interdit de faire la démarche et de prendre contact avec un chirurgien plasticien.
1