Peur d'être enceinte

angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 9 août 2016 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 10 août 2016 à 12:52
Bonjour, j'ai 17 ans.
Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y a 2 mois, mais il n'y a pas eu d'éjaculation à l'intérieur de mon vagin. Je n'ai jamais oublié ma pillule, ni de gros retard. Mais je suis très stréssé, j'ai des douleurs au ventre, mais on me dis que c'est parce que je ne vais pas assez aux toilettes, c'est vrai j'ai beaucoup de gaz dans mon ventre et ça me fait mal, aussi, cette nuit je pense que je n'arrivais pas à digérer mon dîner du soir et donc dans la nuit j'ai vomi... J'ai quelques maux de tête parfois, on me dis que c'est le soleil, mais je sais pas du tout. Également j'ai mal aux seins quand j'appuie dessus, et enfin j'ai un peu grossi mais je manges pas mal...
Mais toutes ces choses me font penser d'être enceinte, et pour moi c'est impossible de l'imaginer et j'angoisse chaque secondes sans arrêt.. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse

Bonjour

Lis ta notice. Tout est dans la liste des effets secondaires.

Pour vérifier:

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Été malade après un comprimé ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 23:07
Jamais d'oublis
J'ai pris un médicament dans la semaine d'arrêt de la pillule contre la constipation, et j'ai eu des rapports dans cette semaine
Non j'ai pas été malade après un comprimé

Merci de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme > angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 23:22
Quels médicaments ?
0
angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 23:25
Je n'ai aucune idée du nom, je suis partis une semaine en vacances avec mon copain et sa famille, et je faisais pas "caca" désolé du terme, et la maman de mon copain m'a donné deux gélules contre la constipation et le stress, et elle m'a dis que ça me ferai du bien, qu'elle prennais ça à chaque fois qu'elle partais en vacances à cause du stress et le fait de ne pas avoir envie de faire "caca", et donc c'était dans la semaine ou je ne prennais pas la pillule et où j'avais mes règles, et on a eu un rapport dans la douche, debout, et il ne m'a pas éjaculé dedans.
0
Utilisateur anonyme > angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 23:26
Tu as pris le 1er comprimé de la nouvelle plaquette combien de temps après ce médicament ?
0
angele49a Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 23:32
5-6 jours après je pense
0