Signaler

Fleurcup [Résolu]

Posez votre question thaninis 3Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2016 à 22:59 par Strumpfette
Bonsoir,
J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tu as des pertes blanches abondantes c'est que tu as un déséquilibre de ta flore vaginale...

Il faudrait surtout penser à la rebooster...

Pour le port hors règles théoriquement parlant y a pas d'interdiction à condition de respecter les règles de bases: cup propre, stérilisée régulièrement (évite le savon), ne pas la porter plus de 8-10 h d'affilée...

MAIS:

Hors-règles le vagin est très peu lubrifié donc col est très haut, position de la cup est "faussée" et surtout on peut se faire très mal et irriter les muqueuses.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
Publi-information
thaninis 3Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 9 août 2016 à 22:50
Ok merci pour ta réponse..
Quand j en ai parler a ma gynéco de mon pb , elle ma répondu qui fallait mieux en avoir trop que pas du tout..
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 22:53
J'ai modifié j'ai fait qq recherches...

Certes mais des pertes normales ne doivent pas être gênantes... Si l'abondance gêne c'est qu'il y a un souci...
Répondre
thaninis 3Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 9 août 2016 à 22:57
Un énorme merci pour tes recherches...
J irait voir ma gynéco..
Merci encore
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 22:59
Ou ton médecin traitant ou une sage-femme libérale (en France elles ont l'autorisation de faire le suivi contraceptif et gynécologique pour toutes les femmes et les délais sont très rapides)

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information