Faux positif ?

Blacklotus - 7 août 2016 à 02:24
ddstress Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 9 août 2016 à 14:55
Bonjour, les filles
Bon je vous explique mon cas je suis censée être réglée le 7 août, ( je suis réglée comme un coucou suisse depuis le début ) . Une semaine avant j'ai toujours mal au ventre migraine et nausée et un ventre vraiment gonflée . Mais là rien par contre je suis fatiguée et ai les seins qui me font l'effet de deux bleus et tout le temps faim , alors que habituellement je suis un moineaux. J'ai donc fait le fameux teste de grossesse qui doit détecter jusqu'à 6 jours avant retard et une barre est visible mais pas aussi marquée que la deuxième ... Dois- je à votre avis le considérer positif ?



Merci par avance pour votre avis^^

Pas:Bien sûr je pense refaire un teste et une prise de sang pour être sûr mais nous sommes dimanche et mon compagnon et moi trépanons un peu sur place en cherchant une pharmacie de garde ...
A voir également:

1 réponse

ddstress Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
9 août 2016 à 14:55
Bonjour, Il me semble que même si la barre est faiblement visible à partir du moment ou elle est là c'est considéré comme positif
0