44 ans et je veux un enfant

Fermé
deobacc - 16 nov. 2008 à 17:13
 zazaglopy - 6 janv. 2011 à 01:54
Bonjour,

J'ai 44 ans et je veux un enfant, cela fait 7 mois que l'on essaie et ça ne marche pas, j'ai fait des examens sanguins pour controler mon taux de FSH il est à 22.9 d'apres ma gyneco je suis en pré-menopose, je suis dépité, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi et surtout si j'ai une chance encore d'avoir un enfant
A voir également:

26 réponses

SALUT J'AI 44 ans et je suis a mon 4 EME enfants il a 10 mois aujourd hui ; avant d avoir mon 4eme on m a confirmait que mes ovaires sont fatigués et apres j'ai repris la vie d un autre gynécologue et sayez courrage . Il faut prendre la température tout les matins .
111
bonjour jai 44 ans et jai deux filles la grande elle a 9ans et la petite elle a 6 ans et je voulais avoire le 3ème mais je ne sais comment faire pour avoire un 3 ème j'ai fais un escame pour les hormone j'ai rn mais je ne sais pas quand je peux faire la mour avec mon marie et je veux vous demendey un aide de votre par s v p mon premier jour de mes règle c'est 11 mars et je ne sais pas comment prendre la tempèrature tout les matins et merci et jai fais des escamens au maroc et tous va bien s v p aidey moi quand je peux faire la mour avec mon marie et aprtire de quelle jour et merci et le dèrnier jour des mes règle c'est le 19 mars
-1