Signaler

Mal aux ovaires après rapport, nausées et bouffées de chaleur. [Résolu]

Posez votre question Melin2o - Dernière réponse le 8 août 2016 à 15:28 par Strumpfette
Coucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Donne un peu plus de détails stp.

;)
Publi-information
Melin2o 7Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 02:57
Je sais pas pourquoi j'arrive pas a poster un gros commentaire. Il y a qu'une ligne qui se met à chaque fois...
Répondre
Melin2o 7Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 03:06
Il y a quelques mois-3 ou 4- j'ai eu un rapport comme d'habitude avec mon copain et à la fin je me suis ruée au toilette vomir avec un mal au bas ventre atroce (pointes aux ovaires). Puis après ce jour tout a été normal.
Répondre
Melin2o 7Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 03:06
Il ya une ou deux semaines rebelote, à la fin du rapport j'ai super mal aux ovaires, comme si j'avais mes règles en fait mais beaucoup beaucoup plus fort, j'ai eu des nausées et des bouffés de chaleur, j'ai du passer 20 minutes sous la douche avec le jet d'eau chaude sur mon bas ventre pour calmer la douleur.
Répondre
Melin2o 7Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 03:07
Puis àvant hier soir, pareil. Juste après le rapport mal de ventre, nausées et bouffées de chaleur. Pourtant on fait comme d'habitude quoi.
J'ai entendu parler d'un kyste ou d'une grossesse vous en pensez quoi ?
Répondre
Melin2o 7Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 03:07
Voilà, j'ai poster par parties, au moins tout y est
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Bizarre... Faut consulter ton médecin traitant. Sans tarder...

;)
Publi-information
Melin2o- 8 août 2016 à 15:27
Oui je vais faire ca en rentrant de vacances merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 15:28
de rien ;) donne des nouvelles ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information