Tomber enceinte avec des menstruation irrégulier.

Moon.uratearii - 6 août 2016 à 01:36
 moon.uratearii - 29 août 2016 à 20:31
Bonjour,
Alors moi mes règles son irrégulier j'ai mes règles tous les 7mois environs et la pendant les vacances je suis aller chez mon copain et comme par hasard j'ai eu mes règles et il a durée que 5jours alors que d'habitude sa dure 2mois environs bref. j'ai eu mes règle le 25juillet et sa a fini 5voir6 jours après et la juste après j'ai eu des rapport sans cordon les trois premier jours juste après. Alors maintenant j'aimerais savoir si j'ai des risques d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 09:02
Bonjour

Tu saignes durant 2 mois ?...

Sinon oui y a risques de grossesse... Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Moon.uratearii
13 août 2016 à 12:53
coucou alors oui je saigne pendant 2mois oui sa m'arrive souvent. Et non je n'est pas pris de pilule du lendemain.
0
Utilisateur anonyme > Moon.uratearii
13 août 2016 à 14:36
Faut consulter ton médecin. Saigner non stop durant 2 mois n'est pas du tout normal...

Le rapport date de quand ?
0
moon.uratearii
23 août 2016 à 22:55
Coucou Alors j'ai eu mes dernier rapport le 01 aout et mes menstruation a fini le 29 juillet. Et je suis deja aller voir un médecin bien avant il me donnais des pilules MINIDRILE mais j'arrivais jamais a suivre.
0
Utilisateur anonyme > moon.uratearii
23 août 2016 à 23:16
Tu as pas fait des examens pour savoir de quoi venait les saignements ?

Fait une prise de sang à partir du 22 août pour voir si tu es enceinte.
0
moon.uratearii
25 août 2016 à 23:10
Coucou alors le 24 aout jai fait un test de grossesse et il était négatif a lors nous pouvons on conclure que nous ne pouvons pas tomber enceinte avec des règles irrégulier et lorsque nous avons des rapport juste après les menstruation. merci
0