Être enceinte qu'on a ces règles

and21 - 5 août 2016 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 14:42
Bonjour,
J'avais arrêter la pillule fin juin Et j'ai eu mais règles le 1juillet jusqu'à 8juillet j'ai des rapport non protéger tout le mois juillet car je voulais un enfant avc mon conjoint on n'a tout fait pour l'avoir j'ai un cycle de 21jours je devais avoirs mes règles vers 1er août mais j'avais rien aujourd'hui j'ai eu du sang comme les règles j'ai des douleur en bas du vente je sais pu ou j'en suis car je suis déçu aide moi svp

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 5/08/2016 à 18:15
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), cette douleur en bas du ventre peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et ne soit pas déçue au bout de seulement un mois, de plus il faut laisser à ton corps le temps de retrouver un cycle hormonal normal.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjours j'ai comme même appeler mon médecin comme c'est la première fois j'ai demander ci c'était normal que je saigniez je lui dis que j'avais arrêter ma pillule fin juin il ma dis de laisser le temps mon corps ce remet en route ma pillule c'était (daily gé) elle était assez forte donc ces peut être pour sa ,jai fais une prise de sang c'était négatif ,vous dire quoi dans mes rapports fréquentes c'est ta dire ??
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 août 2016 à 09:42
"vous dire quoi dans mes rapports fréquentes c'est ta dire ??"
Combien de fois , trois fois par mois . quatre fois par semaine ? deux fois par jour ? ( par exemple hein ? )
0
and21 > Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
6 août 2016 à 10:50
Bjr , j'avais des rapport tout les 4 jours a peut près
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 août 2016 à 11:56
C'est bien car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 08:52
Bonjour

Si tu as stoppé la pilule fin juin, les saignements début juillet NE SONT PAS des règles... Ce sont les saignements provoqués par l'arrêt de la plaquette.

Les vraies règles naturelles peuvent mettre du temps a revenir c'est normal.

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles. En attendant tu es dans une forme de non cycle... Mais ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte...

21 jours de cycle quand ? Avant la pilule ?

;)
0
Bjrs quand je prenais le pillule javais un cycle de 21jours et je pence sans prendre la pillule je dois avoirs un cycle de 28jours a peut près ci je me trompe pas car jai jamais fais attention
0
Utilisateur anonyme > and21
6 août 2016 à 14:42
Sauf que sous pilule c'était pas des cycles car tu n'ovulais plus... Tu peux pas du tout comparer avec un cycle naturel, ça n'a rien à voir...
0