J'ai peur de l'opération des amygdales

Clémencine - 5 août 2016 à 15:13
mariafernandez1999 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 00:37
Bonjour, j'ai 9 ans je vais le faire opérer des amygdales, j'ai lue bcp d' histoire à se sujets des bonnes des mauvaises et des bonnes . Depuis 2 ans je fais des otites sur otites c insupportable j'en ais une fois pars semaine sois des internes sois des exstraine. Ma mère me dis que c pour mon bien mais moi j'en ais ps envie .je suis morte de trouille car mon vousin est mort d'une émauragie après cette opération
Alors s'il vous plaît donnez moi des conseils. Alors merci
A voir également:

1 réponse

mariafernandez1999 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 1
7 août 2016 à 00:37
Ne tend fait pas moi je les fait j'était aussi petite que toi j'avais fait les amydale plus les végetations , l'opération ce passe bien il t'en dorment et ces très rares que cela ce passe mal le réveille tu sera un peut dans les vape , aprés moi quand j ai fait sa on peut pas parler je me rappelle j'était avec une ardoise a écrire ces un moment certe énervant ces pas marrant mais dit toi c pour toi tu sera tranquille
0