Doute d'une éventuelle grossesse

Oce18. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 4 août 2016 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 09:08
Bonsoir..
J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles il y a bientôt 3 ans et mon premier rapport sexuel il y a maintenant 2 ans..
Au mois de juin j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain un le 4 et l'autre le 24 au milieu de ces deux dates j'ai eu mes règles normalement le 12.. Mais mon copain ayant éjaculé a l'intérieur le 24 j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après donc le 27.. Au mois de juillet j'ai eu mes règles une première fois puis une deuxième et une troisième fois mais ce n'était pas comme la première fois.
Ce mois si je devais avoir mes règles il y a trois jours et toujours rien même pas une petite trace..
Je me demande si il es possible que je soit enceintes ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié par joraline le 5/08/2016 à 20:33
Bonjour,

Il faut faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après avoir pris la pilule du lendemain pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas à 100 %.

Les effets secondaires de la PDL sont des saignements, ce qui ne veut pas dire qu'elle a fonctionné.

Celle ci est fortement dosée en hormones ce qui chamboule le ou les cycles suivants.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
Oce18. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 20:31
D'accord merci d'avoir répondu a ma question..
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 09:08
Bonjour

Oui.

Par sécurité va faire une prise de sang.

Tu peux passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.

-> Adresses

;)
0