Risque de grossesse ?

Morgane - 29 juil. 2016 à 22:39
 Morgane - 31 juil. 2016 à 14:19
Bonjour,
Bonsoir
Je vous explique ma situation voila j'ai eu un rapport protégé le 27 juillet 2016 comme je ne prend pas la pilule j'ai pris la pilule du lendemain le 28 juillet pour plus de précautions ( j'ai eu peur que le préservatifs ai craqué) sois 6 heures après le rapport j'ai eu un second rapport toujours protéger le 29 juillet (normalement le pilule du lendemain fait toujours effet) sauf que mon copain a retiré le préservatif pour m'ejaculler sur les fesse

Y as t il un risque de grossesse comme mon copain a mis ses doigts dans mon vagin si il avais du sperm sur les doigts ?

Est il possible que le sperm glisse jusqu'au vagin est provoqué une grossesse ? Svp

Désolé pour les détails mais sa vous ai a comprendre

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 07:36
Bonjour

Où sur les fesses ?

Sinon tu as lu la notice de la pdl ?

;)
0
Bonjour,
Au dessus de l'anus oui j'ai lu la notice a deux jours apres la prise de la pilule du lendemain est de 85%
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 11:21
Mouais peu de risques quand même...
Et si en plus le préservatif a pas craqué...

Je pensais à la rubrique effets secondaire surtout pour la notice...
0
Et le fait qu'il ai mis ses doigts dans mon vagin ne risque rien si il avait du sperm sur les doigts ?
J'ai pris ellaone avec celle-ci je l'es ai les effets secondaire ( mal de tête, envie de vomi et vertige )
0
Utilisateur anonyme > Morgane
30 juil. 2016 à 16:45
Non sur les doigts ils sont morts depuis longtemps.
0
D'accord pour plus de précautions j'ai pris une pilule du lendemain ce matin
Merci pour vos réponses
0
Mon médecin m'a prescrit optilova comme pilule est ce que vous savais combien de temps elle met pour faire son effet a partir de la première prise ?
0