Je me trouve trop grande !

Elsa - 29 juil. 2016 à 15:42
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 juil. 2016 à 17:30
Bonjour,, chuis une fille de 13 ans et je fais dans les 1m61 et je pèse 49,2 kg.. Je suis assez formée mais je me trouve trop grande .. J'ai peur d'être trop grande .. Beaucoup de gens disent qu'on arrête de grandir 2 ans après les règles (moi ça fais 1 ans et demie environ que je les ais) je stresse !! Fais-on forcement une taille approximative de celle de nos parents? (si nos parents sont grands on sera forcément grands?) Et si on a ses règles avant sa mère(qui est grande) on sera plus petite ? Si vous savez des choses ou avez des "témoignages" xD dites le moi svp
A voir également:

2 réponses

Solene488 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 1
29 juil. 2016 à 15:47
Bonjour Elsa,

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que la taille varie en fonction des règles. Tout dépend de ta morphologie et tout simplement de ta personnalité! Et relativise, tu as bien de la chance d'avoir des formes et d'être grande, ce n'ai pas donner à tous le monde! Et ce n'est pas parce que tes parents sont grands que tu le seras forcément. Il y a les gènes, oui c'est sur, mais après c'est pas sur à 100%! Il y a tellement de possibilités!

Bonne journée!
1
Merci beaucoup ! Mais quand on voit dans la rue des filles qui sont un tout petit peu plus grande que moi et qui doivent avoir 20 ans ça démoralise ! De nos jours, les filles petites c'est les plus "normales" , je n'ai pas bien envie de faire 10 cm de plus que tout le monde ! Les filles grandes ne sont plus considérés comme jolie.. La taille idéale pour moi c'est 1m68, mais comme j'ai déjà atteint les 1m61, ça m'étonnerait que je fasse seulement cette taille .. J'ai la morphologie en X !
0
Solene488 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 1
29 juil. 2016 à 16:28
Ne t'en fais pas, il ne faut absolument pas que tu te dévalorise. Tourne toi vers le bon côté des choses; par exemple: les mannequins sont prises pour leur physique, mais surtout pour leur taille! Je peux te garantir que tu as beaucoup de chances d'être grande, certes il y a des inconvénients à cela, mais je peux te dire qu'il y a bien plus d'avantages que tu ne pourrais le penser! Et ne te mets pas cette sale image dans ta tête, être grande ne veux pas dire être "moche" bien au contraire! Et je peux te dire que tu es bien normale, petite ou grande! :)

Contente d'avoir pu t'aider.
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
29 juil. 2016 à 17:30
.... et à 16 ans, pour peu qu'elle ne mesure qu'1 m 65, elle va venir se plaindre d'être trop petite !!
0