Rapport non protéger

Margauxcvt - 29 juil. 2016 à 04:07
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 09:33
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mais sans ejaculation il se retirer avant à plusieurs reprises avec mon copain nous sommes tous deux ok par rapport aux MST ect.. En revanche les premiers rapports sans contraception m'on fais prendre la pillule du lendemain deux fois durant le mois de juillet et ce soir nous l'avons refais sans contraception et il a ehaculer un peu rapidement à l'extérieur donc je compte prendre la pillule du lendemain aussitot la pharmacie ouverte sachant que je n'ai pas eu mes règles depuis fin juin puisqu'elle ce sont arreter fin juin.. Que faire ? Je stoppe les rapports c'est une sertitude mais que faire je ne veux pas tomber enceinte ... J'ai fais un teste mardi matin il était négatif que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 06:10
Bonjour

Donne voir la date des autres rapports avant stp ?

Tu es au courant qu'avoir des rapports après la pdl esr 2x plus à risque ?

;)
0
Pourquoi c'est deux fois plus à risque ? Meme si il ejacule pas? Et les autres rapports c'était : Première fois sans capote le vendredi 8.07
Pris pillule 1 mardi 12.07 12h et même jour à 14h 15h j'ai recoucher derrière
Jeudi matin 14.07 pillule 2
Et le samedi 16 juillet j'ai coucher avec lui et je n'es rien pris car la pillule du lendemain avais deja etait prise trop rapprochée
Juste je prend la pillule du lendemain aujourdhui oú non ?
0
Utilisateur anonyme > Margauxcvt
29 juil. 2016 à 11:55
Ben tu es obligée... Mais c'est pas parce que tu la prends que tu seras pas enceinte...

Vous faites vraiment n'importe quoi...

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation... Donc avoir un rapport dans les jours qui suivent sa prise = beaucoup de chance de se retrouver pile poil sur l'ovulation précédemment repoussée = + de chance de finir enceinte.

Lis bien la notice parce que tu risques d'avoir un paquet d'effets secondaires.

Et prise de sang obligatoire 3 semaines post date du DERNIER rapport

A faire que tu aies ou non tes règles puisqu'a cause de la pdl tu peux les avoir et etre enceinte.
0
D'accord donc je vais allez la prendre , est j'arrête tous rapport à partir d'aujourd'hui avec mon copain on se contenteras des préliminaires.
Ok donc je ferais ma prise de sang fin août
Les effets secondaires des deux pillule du lendemain précédentes je n'ai eu que des maux de ventre.
Apres etant donner que je n'es pas de sperme dedans faudrais qu'il y ai pas de chance ...non ?
Merci c'est gentil de m'aider car j'étais un peu paniquée
0
Utilisateur anonyme > Margauxcvt
29 juil. 2016 à 12:10
Sans éjaculation c'est 30% de risques... C'est énorme -> 300 femmes sur 1000 qui tombent enceintes...

Quels préliminaires ?
0
D'accord c'est beaucoup c'quand meme en plus je n'ai que 17 ans j'aurais 18 dans trois mois .. Et cunilingus, branlette et sucer..
0