Je vous pose une colle concernant mon état depuis 2 mois 1/2

Titiwarning Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 10:35
Titiwarning Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 12:53
Bonjour déjà ^_^,
► Après une soirée chez des copains ou je me suis endormie habillé ( pantalon,ceinture,tee-shirt etc ) dans une mauvaise position le lendemain soir chez moi j'ai une une grosse douleur au niveau du foie ce qui m'a amené à aller aux urgences le soir même
► Aux urgences on m'a fait une échographie rein/pancréas/foie/vésicule et rein et aucun soucis
► Les résultats des différents examens sang etc sont normaux
► La douleurs situé juste au niveau de la dernière côté coté droit plutôt sur le flanc que sur le devant ne partant pas j'ai consulté mon médecin après les urgences qui m'a prescrit anti inflammatoire, anti douleur et décontractant pendant une semaine avec pour seul effet de m'avoir soulagé mais toujours présence d'une grosse gêne
► Une semaine plus tard retour chez le médecin qui me recommande d'aller voir l'ostéo qui me dit qu'il n'y a rien de flagrant et du coup il manipule mes côtes flottantes droites en me disant que tout à l'air bien mobile et me dit que peut être mon diaphragme à un soucis du coup il me manipule en ce sens et vérifie mon diaphragme pas convaincu qu'il y a un problème à ce niveau la
► Une semaine plus tard je retourne de nouveau chez mon médecin qui me prescrit cette fois une radio de la grille costale qui revient normale
► Un peu désespéré je retourne au boulot car en fin de compte debout sans forcer bien sur est la position dans laquelle je suis le moins géné et assis c'est le pire ( la voiture par exemple )
► 2 semaines plus tard en voulant simplement attrapé mon verre d'eau sur la table un peu sur ma gauche avec ma main droite j'ai senti dans mon dos un énorme blocage qui m'a fais comme un gros coup de jus et je ne pouvait plus du tout bougé pendant 10/15 min et depuis aujourd'hui cela fais 3 semaines depuis le blocage et j'ai désormais douleur et gène sur le côté droit et mal au dos :/
► Du coup retour chez mon médecin qui me recommande cette fois d'aller voir un rhumato ce que je fais
► Il me prescrit un irm dorsal qui revient avec 2 petites hernies discales normalement pas responsables de ça mais pile au niveau au j'ai mal aux dos il y a un pincement discal
► Le rhumato me prescrit encore une semaine mais cette fois plus fort de médicaments que je viens de terminer aujourd'hui à mon retour au travail et direct ce matin sans les médicaments je commence à ressentir une gêne coté droit flanc droit comme il y a 2 mois 1/2

► 2 ou 3 petites précisions
1 : également sous mon omoplate droit je suis également très tendu depuis 2 mois
2 : mon dos craque beaucoup plus depuis 2 mois
3 : j'ai une sensation de lourdeur dans la jambe droite
4 : pour dormir impossible de me mettre sur le côté car cela ma tire systématiquement à droite et sur le dos au bout de quelques heures je finis par avoir un point très douloureux dans le milieu du dos

Alors voila si quelqu'un à une idée ou une solution miracle à mon problème je vous épouse ^_^ en tous cas merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 370
Modifié par DCI le 28/07/2016 à 13:38
Bonjour,

A priori, le traitement qui me parait le plus utile a été complètement zappé => une kinésithérapie sérieuse rachidienne et des ceintures par un kiné compétent (il y en a).

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Titiwarning Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 12:53
Oui effectivement je suis d'accord avec toi personne n'a préconisé de kiné pour le moment je pense y aller par moi même
Merci de ta réponse
0