MON CORPS

vali_dsm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par vali_dsm le 26/07/2016 à 14:23
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 27 juil. 2016 à 17:10
Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et pour moi j'ai quelque problèmes physiques. Mon médecin dit que j'ai une corpulence parfaite, depuis que je suis toute petite je suis très maigre (dans la courbe de pois j'ai toujours été très bas), mais depuis 2 ans je grossis de plus en plus vite, c'est normal je change... Mais ma passion est la danse et mon corps commence à me poser des problèmes, je mesure 1m61 pour 48kg. En poitrine je fais un petit 80B, cette année on m'a beaucoup critiquer et j'en ai énormément souffert, alors je voulais savior si vous aviez des méthodes pour maigrir vite (2 mois) et pour perdre au moin 5kg. de nombreuses personnes vont me dire que c'est trop mais je fais ça pour ma passion, en plus comme toutes les filles je ne me trouvais pas super fine alors que si je l'étais vraiment, mais maintenant après toutes les critiques que j'ai eu de mes professeurs je me trouve limite grosse, pas seulement avec des formes j'ai toujours honte de moi. Pour me décrire j'ai des jambes pas très grandes mais je pense qui sont normales, ce sont mes cuisses et mes fesses qui sont énormes pour et je voudrais retrouver en taille de soutif un 80A.
si vous avez des conseils et astuces merci de me le dire
Ah oui et en période scolaire je fais à peu près 15h de danse, et avec toutes les activités que je fais en dehors (jogging,natation,cours de danse individuel) je vais jusqu'à 20h de sport par semaine
PS: surtout pas de messages en disant tu ne dois pas plaire à tout le monde là je veux perdre pour avant tout me sentir mieux dans ma peau au quotidien et quand je danse, parce que nous sommes en justaucorps devant un miroir à la quête de la perfection, donc continuellement juger par les autres que ce soit un jury, un professeur ou même nos ami(e)s ou camarades ou alors par soi même, je suis même parfois plus dur avec moi même que mes professeurs le sont avec moi. Je suis perfectionniste et je me compare tout le tempo aux autres, j'ai besoin de savoir si je suis plus fine ou plus ronde que d'autres filles.

2 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
26 juil. 2016 à 14:32
Bonjour,

"je mesure 1m61 pour 48kg"
Tu n'as donc aucun kilo à perdre. QUEL que soit le regard des autres !


2
Ce n'est pas grave si vous n'avez pas compris, je le comprend tout à fait. Mais si vous avez lu ce que j'ai écrit vous savez très bien que je sais que je n'ai aucun problème de poids mais c'est pour me sentir mieux dans ma peau et c'est surtout pour mon métier.
Alors merci de lire attentivement ce que j'écris et pas seulement le poids et la taille
Cordialement
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
Modifié par DCI le 27/07/2016 à 17:10
J'ai lu très attentivement !

ET j'ai surtout retenu ceci : " alors je voulais savior si vous aviez des méthodes pour maigrir vite (2 mois) et pour perdre au moin 5kg. "

D'où ma réponse, que je maintiens.

Par ailleurs, il n'y a aucune méthode pour perdre des "formes localisées" qui te déplaisent, surtout à ton âge.
Car, à 13 ans, ta puberté n'est pas encore totalement terminée, donc ta morphologie non plus.


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0