Possible de tomber enceinte sous stérilet ?

Résolu
pinkout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 15:58
Bonjour,
Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement encore actif. Avec ce stérilet, je n'ai plus mes règles depuis plus de trois ans. L'absence de règles n'est donc pas une alerte pour moi. Depuis plusieurs semaines, par contre, je me sens très fatiguée, parfois irritable. J'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre. Mes seins sont sensibles. Et depuis quelques jours, j'ai l'impression de ressentir des micro-mouvements dans mon ventre !!! (je sais à quoi ça ressemble, j'ai eu 3 enfants, et ce sont les mêmes...). Est-il possible que je sois enceinte ???!!! Je voulais avoir des témoignages, avant de m'affoler et d'acheter un test de grossesse... Je vois mon médecin vendredi prochain, mais j'ai peur de passer pour une idiote si je lui en fais part... Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 15:30
Bonjour

Ce sont tous des effets secondaires... As-tu lu la notice ?

:)
0
pinkout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 15:43
Merci Strumpfette. Oui, je sais qu'il y a des effets secondaires, mais je ne les avais jamais eus depuis presque 4 ans avec mon stérilet. Seulement depuis quelques semaines... Et c'est surtout ces sensations de tout petits mouvements qui m'inquiètent... ça pourrait être de l'aérophagie??? ;-(
0
Utilisateur anonyme > pinkout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 15:55
ça reste un médicament... Et comme tout médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... Ton corps change avec les années, ce que tu supportais bien un temps, n'est plus forcément le cas tout ta vie...

Et c'est surtout ces sensations de tout petits mouvements qui m'inquiètent...


Ton système digestif....

fait une prise de sang sinon... ça aide.

:)
0
pinkout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 15:58
Merci.
0
Utilisateur anonyme > pinkout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 15:58
de rien ;)
0