J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

Résolu/Fermé
Nina018 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:12
Nara4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 15:39
Slt
Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaque fois qu'on s'embrassent on ressent l'envie de faire l'amour et quand je lui demande si il a envie il me répond oui mais moi je n'en ai pas envie on peut attendre. Le problème est que j'en ai envie mais je ne veux pas tomber enceinte parce que je suis en classe de 4 eme. S'il vous plait aider moi
A voir également:

1 réponse

Nara4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 33
26 juil. 2016 à 15:39
Bonjour,

Il est humain de vouloir avoir un rapport avec la personne que l'on aime. Comme beaucoup de personnes je vous trouve relativement jeune pour entamer ce genre de choses, après c'est à toi de voir si tu te sens prête et que tu te sens relativement bien avec ton copain. A 13 ans c'est risqué car certains garçons ne désirent que ça, et c'est très douloureux lorsque tu dois regretter ta première fois (je parle en connaissance de cause). Ensuite, tu peux très bien avoir un rapport en te protégeant cela ne coûte pas un salaire d'aller chercher une boîte de préservatifs :) ! Mais si vous décidez d'aller plus loin, bon sang protégez vous !!!

Nara.
36