Enceinte ?

Little33 - 25 juil. 2016 à 11:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 13:10
Bonjour,

Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport protégé. Je ne sais pas pourquoi mais dès le lendemain je me suis demandé si je n'étais pas enceinte alors que normalement les chances sont vraiment minimes... Mais depuis je fais plein de recherche sur internet sur les sympomtomes du début de grossesse et j'ai les même ( ventre qui tire mal au dos et l'impression que mon ventre gonfle etc...) J'ai vraiment peur de tomber enceinte et j'ose en parler a personne ... Je pense que c'est psychologique mais je reste persuader d'être vraiment enceinte ... Si quelqu'un pourrai me rassurer ou me dire ce que je devrait faire se serai vraiment sympas !

Merci d'avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2016 à 11:45
Bonjour

je fais plein de recherche sur internet sur les sympomtomes du début de grossesse et j'ai les même ( ventre qui tire mal au dos et l'impression que mon ventre gonfle etc...)
Ne crois pas ce que tu lis sur le net. Perso en début de grossesse, je n'ai eu aucun symtpôme.

Si tu prends la pilule très correctement, il n'y a que très peu de risque de tomber enceinte
1
D'accord, je crois que c'est moi qui me fait des films... Oui je prends la pilule correctement. Merci de m'avoir répondu samgunsjovirow !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2016 à 13:10
De rien;-)
0