Retard symptôme test negatifs

jenny_D - Modifié par Andy31200 le 25/07/2016 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2016 à 11:01
Bonjour les fille,
Voila je suis nouvelles...je suis en essai bébé 2 depuis 6 mois. Le deuxième mois j'ai due prendre du duphaston car après l'arrêt de ma pillule en février mes ovaire ont eu du mal a redémarrer et j'avais des micro juste qui sont partie. Ensuite n'était indisposer régulièrement sans problème avec max 3 jours au plus de retard donc jusque la je ne me posais aucune question je laissais venir.
Le problème est que ce mois si j'ai eu 6 jours de retard. douleur au ovaire en soiree tres forte,puis douleur abituelle comle arriver des regle mais rien. Je le sent fort ballonee et nausseeuse par moment.Au 7 ieme jours arriver de perte marron ensuite règle rose pdt 4jour mais légère pas habituelle. Teste pipi négatif après 10jour du câlin avec mon chéri. Svp cela vous est il arrivée? Ai je un espoir d'être enceinte ou pas? Rdv chez le gynécologue au soir mais la je deviens folle je n'y pensais plus mais la quelque symptôme mal au ovaire...je suis en recherche de témoignage similaire et si possibilité que je sois enceinte....?

Attention, gygy = suppression automatique, la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
25 juil. 2016 à 11:01
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" tu as fait ce test bien trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0