Retard de 2jours

glwad - 25 juil. 2016 à 02:37
 glwad - 25 juil. 2016 à 10:45
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp!! j'ai un retard de 2 jours. en fait j'ai un cycle de 26jours mais parfois 28jours! j'ai saigné pour la derniere fois le 28juin et je devais normalemnt saigner le 23juillet mais RAS! jai eu des rapports le 14juillet sans protection mais avc coït] à l'appui!! le 22juillet il a plu sur moi et j'étais très occupée car je devais chanter sur une scene et j'ai bcp stressé]!! le 23, au lieu de saigner je me suis sentie telmnt fatiguée et le 24 pareil!! alors j'ai commencé à paniquer car mes regles ne viennent pas mais les bouts de mes seins] me font tres mal!! bcp de - fatigue] et sans regles!!

alors serais- je enceinte]?? svp aidez moi j'ai trop peur!!

2 réponses

Saphyaaaaaaaaaaaaa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
25 juil. 2016 à 02:49
On ne peut pas savoir parce que les symptômes que vous décrivez sont aussi les même quand les règles arrivent ... attendez encore deux trois jours si vous voyer qu'elles n'arrivent toujours pas faite un test de grossesse ou demandé une prise de sang à votre médecin je pense que c'est plus fiable
0
ok merci
mais c'est la tte premiere fois que je me sens si fatiguee
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2016 à 09:09
Bonjour

Un retard de 2 jours n'est pas significatif, surtout que stress et fatigue peuvent très bien retarder les règles.

Par contre pour répondre à la question de ton autre message (effacé car les doublons sont interdits), bien sur que non, le miel n'est pas un contraceptif. Sinon on aurait pas besoin de pilule, patch, stérilet et autres
0
merci bcp
je sens de legeres douleurs au bas ventre qui vont et qui viennent
0