Esprits, enthitées ou paranoïa

jona4100 - 24 juil. 2016 à 23:36
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 juil. 2016 à 11:14
Bonjour,

Voila je suis quelqu'un de très rationnel mais depuis quelques temps je dirais 2 ans j'ai parfois l'impression d'avoir quelque chose prêt de moi, ce sentiment n'apparait que la nuit.

Je ne m'en étais pas préoccupé plus que ça j'entend parfois quelques bruits mais ça vient de mes écrans télé et ordinateur (toujours quand je me met au lit parfois même sans les avoirs allumé de la journée).

Aujourd'hui j'ai déménagé mais j'ai toujours ce sentiment j'ai demandé plusieurs fois a voix haute a cette éventuelle chose de s'en aller parfois gentillement parfois plus durement.

J'en ai parlé a des proches qui m'ont donné du "sel bénit" que j'ai répartis dans les 4 coins de ma chambre mais j'ai l'impression que ça n'a fait qu'empirer très récemment j'ai eu l'impression d'être oppressé par quelqu'un je ne saurais dire si j'ai rêvé ou autre mais une personne mince (je n'ai pas vu de visage et je me rappel d'un accoutrement bizarre mais je ne saurais pas donner de détails) tenait sa main vers moi et m'empêchait de bouger. Je n'ai pas eu mal mais c'était extrêmement désagréable.

Je suis un peu perdu suis-je suivi par quelque chose ou est-ce que je parano seulement ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
26 juil. 2016 à 10:03
Bonjour.

L'anxiété, l'angoisse, la peur, les inquiétudes, le stress +++ peuvent créer ce genre de sensations.
Parfois il s'agit d'illusions.

Si tu t'inquiètes beaucoup à ce sujet, pourquoi ne pas simplement demander un rendez-vous chez un médecin-psychiatre pour en discuter ?

Tu consommes des produits (drogues, alcool, médicaments) ?

Merci de préciser ton âge.



1
Petit up
0
Bonjour, merci de ta réponses.
J'ai 25 ans, pour le psychiatre ça me semble un peu lourd, je ne présente aucun antécédents de folie ou autre problèmes mentaux. Je ne suis pas plus stressé ou surmené qu'avant c'est débuts de sentiments anormaux.
Je ne consomme pas de drogues et je ne bois qu'occasionnellement.
0
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
26 juil. 2016 à 11:14
A toi de voir.
0