Douleur occasionnel pneumothorax

Mik - 23 juil. 2016 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 15:24
Bonjour, je me suis fait opérer il y a environ 4 ans

j'ai eu un pneumothorax avec opération agrafe depuis je n'est jamais eu d'autre opération au niveau des poumons

je fumais a l'époque et à l'heure actuelle au bout de 4 ans environ j'ai toujour des douleurs qui revienne de temp en temp pas trop grave ni trop douloureuse mais je m'inquiète un peut depuis vu que c'est la santé d'après le médecin traitant tout est normal

Questions
avez vous toujours des petites douleurs qui surgissent de temp en temp meme sans effort ? Et avez des comprimer ou autre pour calmer les douleurs merci à vous si j'ai des réponses de votre part
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 juil. 2016 à 15:24
Bonjour,
"avez vous toujours des petites douleurs qui surgissent de temp en temp meme sans effort ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
"Et avez des comprimer ou autre pour calmer les douleurs"
La charte de ce forum interdit la " prescription " de tout médicament.
Il te faut revoir ton médecin pour une éventuelle prescription d'antalgique, désolé...

0