Lesbienne ?

Résolu
Celia.D9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 22:35
Celia.D9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 18:13
Bonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas .
Je me masturbe sur des films lesbiens depuis un bon gros moment et voilà je doute , mon attirance pour les hommes n'ai plus pareil qu'avant .
Je doute même de mes sentiments pour ma meilleure amie pour moi sa a toujours été ma meilleure amie mais je me dis que je l'aime beaucoup trop et c'est bizarre .
Je ne vois pas vie forcément avec un homme j'ai l'impression que ma vie sera gâche et qu'avec une femme ça sera mieux .
Voilà je me dis dans ma tête tu est lesbienne mais je sais pas j'ai l'impression que je ne veux pas l'assumer alors que je me le dis tout le temps , en gros je refoule ce que je suis depuis petite .
Aider moi si vous êtes dans la même situation que moi ou si vous avez des conseils merci beaucoup.
PS : je n'ai jamais eu de relation avec un homme et je me sent différente des autres je me dis tu aime forcément les femmes tu n'a jamais rien fait et que depuis tout ce temps à chaque fois qu'il y allait avoir un début de relation avec un garçon y a toujours un truc qui a fait que , ça ne marche pas donc voilà ça me fait encore plus douter .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/07/2016 à 21:24
Pas besoin de tester....... ce sont les émotions fortes que tu vivras, un jour, qui te donneront une " indication ".

Arrête peut-être de regarder les films de ce genre qui n'ajoutent que du trouble dans la recherche de l'identité surtout chez des personnes déjà en recherche.

Ce n'est que dans une rencontre en vrai que tu découvriras ton identité.

Laissons aussi tomber le " bi " .......... encore plus troublant, sans sens.
1
Oui c'est vrai , je vais me laisser guider par émotions et avec le temps j'aurais ma réponse
0
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471 > Cela.D9
24 juil. 2016 à 05:26
Par émotions et par prudence aussi...
0
tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 5
23 juil. 2016 à 14:07
bonjour l'adolescence nous fais se remettre en question ^^ a t'on age on se cherche encore et c'est normal toute fois je pense que si tu es si attirer par les fille c'est peut être parce que tu n'a jamais tenter quoi que se soit c'est un peut comme a la recherche de l'inconnue ^^ cela ne veut pas dire forcément que tu es lesbienne avec le temps tu pourras t'affirmer et tu sera si tu es lesbienne hétéro ou même bi la seul façons de le savoir es de tester je pense
0
Merci beaucoup pour ta réponse , j'en est parler à ma mère et à ma sœur elles m'ont dit pareil , que je verrais en gros avec le temps .
Si je dois tester quelque chose avec une fille je pourrais aller dans un bar gay ou un truc dans ce genre la ?
0
tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 5
25 juil. 2016 à 12:23
de rien je te le conseil pas car dans se genre de lieu tu va trouver des personne qui s'assume totalement et cela pourrais te faire peur ^^ ou te donner une mauvaise image de homosexualité
0
Celia.D9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 > tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
Modifié par Celia.D9 le 25/07/2016 à 18:14
Oui je pense que tu as raison je n'y avait pas vraiment pensé bon bah je vais attendre que ça arrive . Dernièrement j'ai rêvé que je tombais amoureuse d'une fille que je connais un peut et ce rêve était beau et je me sentais bien de dans , et puis la fille en question ma dit " ramène ta meilleure amie " ce qui m'a clairement rendue jalouse et j'étais dégoûté et à ce moment là je sais pas j'avais comme une impression que j'étais réveillé mais endormie je sais pas comment l'expliquer . Donc je me dis que c'est bon la c'est obligé c'est un signe forcément .
Et puis hier j'ai douter fortement de mes sentiments pour ma meilleure amie car je l'aime vraiment fort et je sais que quand je me disputais avec un gars que j'aimais bien j'étais triste mais pas plus que ça et que quand c'est elle j'ai les larmes qui montent j'ai l'impression d'avoir perdu un truc d'important . Même la le faite que je ne la vois pas je sais qu'il me manque quelque chose , elle est partie avec son copain en vacance et je sais pas du tout si ça me fait quelque chose ou pas et j'en est pas vraiment l'impression . Je pense que je m'en fou . Enfin bref tu l'aura bien compris je me pose beaucoup trop de questions.
0