Marre trop de douleur après opération d'une hernie L4L5

Katydu60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 22:16
 nounou - 21 juil. 2016 à 22:58
Bonjour,
Je me suis fait opéré fin février pour une hernie discale L4 L5 , en sortant du bloc j étais heureuse plus de douleur et les jours suivant la douleur revenait petit peu par petit peu , au final la même douleur qu'avant l'opération . J'ai vu un neurologue qui lui m'a fait faire un lelectromiogramme qui a révélé une radiculopathie donc traitement lyrica mais malgres ca toujours dès douleur surtout la nuit , dès que je bougeais ça me réveille avec une gros douleur un coup d'électricité dans la fesse gauche a hurlé , revue mon neurologue , je lui ai décrit mes douleurs et que j'en pouvais plus et qu'il fallait faire quelque chose , ma poser plein de question a revu mon irm mon scanner post op et la me dit de refaire une irm car pense que jai une fibrose et qu'il y a un nerf qui inflammatoire , la je commence à avoir peur de mon avenir et me dit comment je vais devenir . Il y a til DES personnes dans le même cas que moi et peut on en guérir et qu'elle sont les traitements pour ne plus avoir mal .
Merci de me répondre
Catherine
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je me suis fait opérée d'une hernie discale l5s1 à cause d'une chute dans les escaliers il y a un an et je n'si pas encore repris mon travail car j;enchaîne les lombalgies C invivable et des douleurs à la jambe gauche mon neurochirurgien m'expliqué que le nerf est touché et ça va prendre du temps pour la guérison mais moi je risque de tout perdre
-1