Je ne sais quoi penser de cela

Jinnie - 15 nov. 2008 à 03:48
 steph-anie - 15 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,
je sais quoi penser du au fait que j'ai dû lait maternelle qui sort de mes seins si je les stimule manuellement ; ce sont de petites gouttes mais asser pour le voir , c'est de couleur jaunâtre-crème et cèst épais . Le problème c'est que je ne suis pas enceint d'apès les 2 test de grossesses que j'ai fait il y a 3 jours et qu'aujourd'hui je suis menstruer . Et il y a plus de 2 ans que je n'ai pas allaiter de mon 2ième bébé , en plus à ce moment-là j'ai du arrêter parce que je n'en avait plus !!! Je connait par coeur les étapes d'une grossesse et c'est comme si j'allait accoucher dans quelques mois ; pourtant physiquement non plus je n'en ai pas l'air , je n'ai pas le ventre d'une femme qui va accoucher bientôt !!! Comment est-ce possible ? Serais-je enceinte même si j'ai mes règles à tout les mois en même temps ? et pourquoi je sens des monter de depuis au moins une semaine ? SVP éclairez-moi !!!

Cordialement , Jinnie

3 réponses

salut moi aussi j ai le meme soucis que toi.pourtant j ai accouchée il y a bientot 7 ans.je pense que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours.par contre je ne pense pas que ce soit du lait maternel ne serait pas plutot du colostrum???
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 nov. 2008 à 07:35
as tu fais une pds car tu dit avoir fais des test mais as tu fais un test sanguin? car tu pezut etre enceinte et que les test urinaire te dise e cntraire donc moi je serai toi je ferai la pds et si elle est negative consulte ton gyneco pour tes soucis
0
t'inquite pas depuis que mon fils a 6 mois (il en a 14 mois) j'ai du lait comme tu le decris et moi je n'ai jamais allaité.
Est ce que tu prends la pillule, c ar certaine ont cet effet indesirable.
Ma pillule a cet effet et le probleme, c'est que c'est la seule que je peut prendre, sinon c'est le sterilet, mais dans un an on veut essayer d'avoir un autre bb, donc je ne veux pas de sterilet.
Telephone a ton gygy, il pourra te le dire .
0