Pénétration impossible

Emy - Modifié par Emy le 21/07/2016 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 17:09
Bonjour,

Ça fait un an et demi que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels et un an que j'essaie d'en avoir avec mon copain mais impossible de me pénètrer. Je m'explique :

Première fois avec mon ex donc plutôt très douloureuse avec saignements, je me dis que c'est normal (comme il était plutôt bien membré) mais en en parlant autour de moi je me rends vite compte que quand même j'ai eu très mal. Première gynéco : il devait pas être très doux ou vous êtes chochotte (oui oui on m'a dit ça). Après examen j'ai toujours une partie de mon hymen (arf) mais ça s'arrangera

Deuxième copain (qui en a une très grosse) impossible de me pénètrer ou un tout petit peu selon les rapports mais la douleur est vraiment horrible, je saigne un peu etc. (Ça fait 10 mois qu'on est ensemble et donc en gros 9 mois qu'on essaie)
Deuxième gynéco : vous êtes très serrée, l'idéal serait d'avoir un enfant pour dilater tout ça (bah oui bien sûr), à l'examen il ne me parle pas d'hymen (elle a du dégager)

Sur son avis, j'essaie les dilatateurs mais pas d'amélioration ou si on les utilise juste avant sinon c'est comme si on avait rien fait). J'ai toujours autant mal et presque aucun plaisir, en dehors de la pénétration tout va bien niveau sexe.

Des idées de ce que ça pourrait être ? Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 17:09
Bonjour

Vaginisme ? A force de craindre la douleur tu te contractes toute seule rendant la pénétration impossible.

Clique sur le mot bleu...

:)
0