Retard de règles et à peine deux jours de règles

zelda zonk - Modifié par zelda zonk le 21/07/2016 à 10:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2016 à 11:30
Bonjour à toutes,
Voilà J'ai arrêté la pilule le jeudi 9 juin
Mes "fausses règles " sont arrivées le 13 et se sont terminées le 16.
Je n'ai donc pas repris la pilule ensuite dans le but de faire un baby.
J'aurais du avoir mes règles je pense normalement vers le 11 juillet, d'ailleurs à cette période si j'avais beaucoup de maux de ventre et une douleur au côté droit, comme si j'allais avoir mes règles mais rien alors j'ai fait le 13 juillet un test de grossesse "predictor" qui était négatif (trop tôt surement? )
Je pense avoir été en période d'ovulation le 15 juillet (ça fait tard non ?) car maux de ventre encore et glaire transparente en abondance .
mes règles sont finalement arrivées le 19 juillet soit le 37ème jour après le premier jour de mes fausses règles, soit 3 jours après mon ovulation ????
Seulement , elles ont durées à peine 2 jours car hier (le 20) dans l'après midi je n'avais déjà plus rien :/
A quelle période m'inquiéter et prendre rdv chez le gynéco?
La pilule fait un sacré désordre dans notre corps quand même ...

Merci à celles qui m'aideront et qui auront eu le courage d'essayer de comprendre tout ce que j'ai noté :D

Bonne journée à toute
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2016 à 10:52
Bonjour

J'aurais du avoir mes règles je pense normalement vers le 11 juille
Comme tu as arrêté la pilule en Juin, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivée de tes règles en juillet. Car pour le premier cycle sans pilule (et souvent les suivants) c'est tout à fait aléatoire.

Souvent, le premier cycle est plus long, donc je te conseillerais d'attendre encore une semaine pour éventuellement faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire)
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide

C'est surtout la période d'ovulation proche des règles d'à peine 48 H qui m'ont inquiété..

Je vais attendre la fin du mois pour éventuellement faire une prise de sang.

Merci et bonne journée :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2016 à 11:11
En fait tu peux ovuler à n'importe quel moment du cycle. Il arrive même qu'une ovulation survienne durant les règles;-)
0
Ah bon :O

J'ai 26 ans et je crois avoir beaucoup de chose à apprendre sur mon corps ! J'ai toujours pensé qu'on ovulait 14 jours environ après les règles...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2016 à 11:30
J'ai toujours pensé qu'on ovulait 14 jours environ après les règles...

Faux. Pour commencer la théorie, c'est J14 AVANT les règles, pas après. En plus c'est une thérie très ancienne, qui date des années 30 et s'est avérée fausse pour la plupart des femmes. J'ai pu le vérifier personnellement quand je suis tombée enceinte moins d'une semaine après le début de mon cycle.
0