Arrêt pillule

Résolu
Sophie - 18 juil. 2016 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 18:06
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc mon premier mois sans pilule et mes règles ne sont toujours pas là alors qu'elles devraient. Je sais que c'est normal car le fait d'arrêter la pilule subitement dans 1 cycle entraine des décalages le mois qui suit. Le pb est que je ne sais donc pas quand mes règles vont arriver et j'ai peur qu'elles arrivent pile dans 2 semaines (moment où je pars pour une fois 3 jours en vacances). Sachant qu'à l'origine j'ai des règles abondantes et douloureuses, est ce qu'il est possible que je recommence une plaquette même si je n'ai pas mes règles pour qu'elles soient moins abondantes et douloureuses lorsqu'elles arriveront?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 14:05
Bonjour

Après un arrêt de pilule les 1re règles naturelles sont impossible à prévoir... Elles peuvent débarquer n'importe quand, de suite ou plusieurs mois après...

La pilule est un médicament... la prendre pour rien en sachant que tu vas sans doute la stopper par la suite peut amener de nombreux effets secondaires... Sans compter que les 3 premiers mois de prise (peu importe que tu la prenais par le passé, dès le moment où tu la stoppes, ton corps est incapable de la reconnaître), tu dois repasser par les 3 mois tests, avec tous les effets secondaires que ça comporte.

:)
0
Merci beaucoup pour votre réponse...

Tant pis alors je vais croiser les doigts pour qu'elles n'arrivent pas durant ces 3 jours
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 18:06
de rien ;)
0