Mal d'oreille dés le matin. pourquoi? faut til mettre des goutte

squeezette - 15 juil. 2016 à 07:36
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,
Nous sommes vendredi, hier je me suis réveillée avec une douleur a l'oreille droite. Dans cette oreille, j'y est mis des gouttes a mettre dans l'oreille 5min puis retourner la tête pour que le produit ressorte de l'oreille. Maintenant je n'est plus mal (enfin de temps en temps mais moins qu'avant) mais cette oreille s'est bouché. Est-je bien fait de mettre du produit?? Ou alors je n'aurai du rien faire en attendant que ça passe??
Ce matin je me suis réveillée avec toujours l'oreille droite bouchée + l'oreille gauche bouchée aussi alors qu’hier celle ci n'etait pas bouchée! Est ce normal que celle ci aussi s'est bouchée ou pas??

Merci d'avoir lu ce message, j'espere que quelqu'un va m'aider!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 378
15 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,

Peut être une accumulation de cerumen autant d'un côté que de l'autre ? Pour le savoir il faut examiner le conduit auditif ce qui demande l'eemploi d'un otoscope. Donc, si ces sensations d'oreilles bouchées persistent, va voir ton médecin, il fera le nécessaire
0