Plaie sur le pied

michelle deraiche - Modifié par michelle deraiche le 15/07/2016 à 02:45
DCI Messages postés 87321 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 15 juil. 2016 à 10:20
Bonjour, v'là 2 jours je passais l,aspirateur et tout a coup j'ai sentis une douleur intence sur le dessus du pied qui as duré pas plus que une minute ...une sensation détirement et tout de suite apres une sensation de brulure...jai enlever ma sendale et c devenue bleu et des rougeures a latour mais aussi une plais est apparue a coter du bleu ....jme suis demander ce que cetais car jai pas recue de coup et cetais pas une piqure ou morsure d'insecte.. il avait rien.au debut jai penser a une veine eclater mais avec la plaie je sais pue!!.! Mais le lendemain le bleu sur mon pied est disparue et il me reste que une plaie qui ressemble a une brulure et c rouge foncer sur le rebord !! c vraiment bissare car jai une plaie que je sais pas pourkoi ..auriez vous une idée de ce que ca peu etre? merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87321 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 397
Modifié par DCI le 15/07/2016 à 10:21
Bonjour,

Impossible de donner une réponse.
Il faudrait pour cela voir et examiner la lésion cutanée.
Attention toutefois aux risques possibles d'infection. Donc, désinfecter 2 fois par jour avec un antiseptique quelconque et à surveiller et à montrer à ton médecin si cela persiste ou s'aggrave.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0