Faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

lablonde65 - 13 juil. 2016 à 12:09
 lablonde65 - 13 juil. 2016 à 14:41
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a pas longtemps, c'était a lui aussi sa premiere fois, et nous l'avons fais sans préservatif.. Il se retiré si il sentait qu'il allait ejaculer. Au final, il aimerait le faire a chaque fois sans préservatif puisque d'après lui il ne sentira rien avec..mais comment faire pour ne pas tomber enceinte ? Ce retirer lors de l'éjaculation est il bien? Ou sinon je prend la pullule depuis 2 mois, mais souvent pas a la même heure..
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2016 à 12:13
Bonjour

il aimerait le faire a chaque fois sans préservatif puisque d'après lui il ne sentira rien avec
C'est illogique son raisonnement: si il ne l'a jamais fait avec, comment peut il savoir quelle sensation il aura?


Ce retirer lors de l'éjaculation est il bien?
Non, la méthode du retrait n'a jamais empêché une grossesse.

Ou sinon je prend la pullule depuis 2 mois, mais souvent pas a la même heure..
C'est à dire "pas à la même heure"?
2
Il se renseigne sur internet et regarde ce que les hommes disent sur le préservatif
Et ensuite pour ce qui en est de ma pillule, mon heure fixe est 21h sauf qu'il m'arrive assez souvent de la prendre une heure ou deux apres..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2016 à 13:18
Il se renseigne sur internet et regarde ce que les hommes disent sur le préservatif
Il a tord! D'une part parceque chaque homme a un ressenti différent. D'autre part la plupart des témoignages trouvés en ligne sont ceux de personnes ayant un soucis: ceux que le préservatif ne gêne pas ne vont pas poster des messages.

Et ensuite pour ce qui en est de ma pillule, mon heure fixe est 21h sauf qu'il m'arrive assez souvent de la prendre une heure ou deux apres..
Vérifie sur la notice de ta pilule combien d'heures de décallages sont tolérées, mais à priori une ou deux heures, c'est ok. Cependant si tu oublies souvent de la prendre à la bonne heure, il serait peut être judicieux de chercher un moyen de contraception moins contraignant
0
lablonde65 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 juil. 2016 à 14:41
D'accord et bien merci pour t'es réponses :)
0