Demande d'avis attouchement sur mineur

Mimi235 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 23:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juil. 2016 à 23:24
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire .....
Alors voilà, quand j'avais entre 7 et 10 ans (je sais plus trop) mon cousin qui devait avoir 15 ans ou plus par-là, me faisait "du chantage" avec ses jeu (ordinateur,jeu vidéo... pour une enfant c'est tentant) et en échange il me demandait de mettre son sexe dans ma bouche... et de me déshabiller et m'allonger au sol est il essayait de me pénétrer en vain.....
Mais celà c'est reproduit plusieurs fois.
Et voyant que son chantage avait qu'on seul sens, je lui demandait de me laisser jouer avec ses jeux sinon je ferais plus c'est truc qu'il me faisait, et il arrêta; je n'ai parlé de ça a personnes de peur que personnes ne croit, mais aujourd'hui j'ai 16ans et avec toute les préventions contre les viols et attouchements, je me rend compte que c'est grave ce que a fait mon cousin, et je c'est pas si je dois le dénoncer ou pas après tant d'année.
Merci de me donner votre avis sur mon cas et des conseils sur ceux que je dois faire.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 11/07/2016 à 23:30
Ce qui est certain c'est que tu dois en parler c'est tres important sinon tu vas gâcher toute ta vie avec ce lourd secret
Tu peux appeler ce numero ou ton anonymat sera respecté:119
1