Maux de tête

Akire2000 - 10 juil. 2016 à 06:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juil. 2016 à 07:54
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre se que j'ai sa serais le bien venu.Je vous explique.vla deux ans dans le mois de juin j'ai reçus in ballon de basket sur le nez. Depuis se temps la j'ai toujours des mal de tête fréquent. C'est un peu dure à expliquer parce que même moi je ne peux pas expliquer la douleur de mes mal de tête ou savoir où que j'ai mal puisque la douleur elle est partout à la fois. Aucun médicament contre les mal de tête ne me soulage alors je n'en prend pas. J'ai été consulter avec mon médecin de famille pis elle ne comprend pas ce que j'ai de plus j'ai été plusieurs fois à l'hôpital pour mes problèmes de tête mais sa ne donne toujours la même chose qu'il ne savent pas ce que j'ai. J'ai été passer un tacos l'année passer pis mon scanne étais normal (ras) alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème parce que je ne me vois passer une autre année avec des mal de tête fréquent. Merci de votre collaboration.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
10 juil. 2016 à 07:54
Tu as vu un neurologue ? Indispensable
0